![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
un ami as ouvert une station de radio sur le net!!!
vous pouvez envoyer vos tounes, la radio devrait etre online d ici peu!!!! sa peut etre interressant!!!! voici le liens http://custombiker.iquebec.com/ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est de valeur ...ca commence par "custom" et il a plein de sigle HD dans le fond de la page...
Tk au moins il passe pas mal de vieux rock (ACDC entre autre) donc c'est bon pour les amateurs. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Pourquoi custom biker? et pas biker tout court, et puis pourquoi biker et pas moto ou motard, es ce que c'est ciblé juste sur les Custom? Je suis juste curieux de savoir pourquoi une station de radio au Québec à un nom Anglais
La programation est cool, trés agréable à écouter en regardant les forums |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ne venez pas fou............
c egars la trippe custom point final....... moi jai un sport et un custom .je ne fais pas de discrimination avec sa....... c est une radio....point final............. vous pouvez envoyer vos tounes........ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Pas de trouble, j'etais juste curieux, aucune importance le nom de la station. La musique est bonne, la vie est belle et vivement le printemps
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pc parfait pour un biker | JUST2K5 | Photos | 5 | 05/10/2007 16h18 |
| Ça regarde pas ben pour le biker | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 4 | 02/10/2007 21h40 |
| xm radio | alexb | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/06/2007 01h46 |
| Recherche biker(s) pour faire la Blue Ridge-Départ 24juillet | ApexBoy | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/07/2006 18h29 |
| Systeme de son complet pour auto (SUB/Ampli/Radio) | Cyberseb | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 05/06/2006 13h30 |