![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja |
Salut a tous
Je suis présentement propriétaire d'un zx9 1994,j'ai un projet de faire l'achat d'un zx12 2003,mais j'ai lu a plusieurs endroit que c'étais pas vraiment une machine pour les personnes de 5,6' les handlebars étant trop loin pour être relativement confortable sans mettre un kit helibars. J'aimerais avoir votre opinions a ce sujet,a savoir,si c'est mieux pour moi de faire l'achat d'un zx9 2003 ou bien d'un zx12. merci |
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
et peut-être que claude pourrait te la faire essayé avant ? -la zx12 est conçu pour la route et le zx9 pour la piste -zx12 beaucoup de protection contre le vent du couple et de la puissance qui n'a rien a envié au autre moto (s'est carrément démoniaque) j'avais des helibars dessus et s'était très agréable pour des longues rides de plus de 1000km (je fait 5,11") une stabilité exemplaire! beaucoup plus difficile a revendre en comparaison du zx9 (négocie-la) si tu achete et que tu as d'autre questions fait moi signe! ps:j'ai un powwer commander pour une zx12 2003 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Heu... un ZX9 et un ZX12, c'est pas du tout le même type de moto... Ça dépend avant tout dece que tu veux faire avec... Avant même de savoir si t'es de la bonne taille...
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Citation:
Mais pas du tout dans la fonction de la machine, un ZX9R de 94, c'est un char d'assault, une grosse bertha... C'est une machine lourde tout comme le ZX12R, alors que le ZX9R 2004, c'est une vraie machine sport... C'est donc pour ça que je dis que c'est pas la même machine... Avec le ZX9R, tu change de catégorie en gardant le même nom Avec le ZX12R tu reste dans le même type de moto en changeant le nom |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche personne pour rider Rt | fivestar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 26/07/2008 16h40 |
| back protector pour personne de 5.3 pieds | sara_superbike | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 15/03/2008 11h14 |
| Pas de passe droit pour personne (contravention) !!! | Sylver Road | Photos | 6 | 01/07/2006 12h29 |
| Pour personne seul(e) | Lagrande | Videos | 4 | 08/12/2005 11h39 |
| Pub canadienne pour la ZX12R | Makiavel | Videos | 0 | 09/11/2002 12h08 |