![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ca frou froutte, ca glou gloutte. C'est une machine à café! |
J'ai lu les reviews de plusieurs site et revues pour finalement me dire que je serais mieux avec un z1000 qu'un FZ1. Moins cher, plus facile de faire wheelies, etc. Mise a part le vent, croyez vous que j'ai fait un bon choix si mon style de conduite est plus du style à faire des conneries souvent tout en faisant quelques longues run durant le mois ainsi qu'une moto de tout les jours pour aller au travail?
Si j'achète en fait un Z, je pensais mettre un système d'exhaust underseat. Cependant à part Ixil (1200$), j'ai trouvé aucun autre fabriquant. Avez-vous des links ou connaissez-vous des gens qui en fond sur mesure ou encore qui en ont fait custom dans leur garage? Avis à ceux qui ont un Z1000 à vendre, 2003 ou 2004, noir, avec moins de 20K km. je suis probablement intéressé. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Je me demande pourquoi tu veux mettre 1200$ sur une moto que tu vas payer dans les 5-6000$... (a ta place, si je devais mettre 1200$, je les mettrais sur plusieur pièces)
Le Z1000 a été conçu pour l'europe, donc tout les fabricant de pièces vont se trouver là bas. Les Yosh font TRES bien la job... et le son est malade!!! un petit conseil sur le Z - 1 sproket avec une dent en moin transforme la machine - 1 K&N si tu met des pipes - Si tu veux t'amuser, avoir de la précision en courbe et éliminer la vibration dans le levier d'embrayage, met un kit de guidon Rizoma Autre info a savoir, si tu est du genre a "battre" la machine, l'amortisseur arrière fatigue assez vite (j'ai du changer le miens vers 22000 kms... on le voit sur la photo) Mon Z: ![]() Guidon Rizoma:
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Je veux pas payer 1200$ pour une ligne neuve justement. C'est pour ça que je cherche une alternative.
Je cherche à cleaner l'arrière de la machine. Sont vraiment hot tes yosh, mais j'aime mieux avoir moins. J'Avais un TLR avec 2 RS3 carbon, je cherche à changer un peu. Au pire je mets un 4 dans 1 comme plusieurs fond, mais encore là, ca coute$$. Une dent de moins sur le sprocket.. en avant ou en arrière? Le guidon.. nice. Je sais pas si c'Est la photo, mais l'orange du body à l'air vraiment plus nice que l'origine... juste à comparer aux roues! Mon ancien TLR était de la même couleur. t'as du gout Est-ce qu'un corbin serait une bonne dépense aussi? Combien de temps avant d'avoir mal au cul?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Pour moi, une moto c'est 100% d'esthétique... donc pas de selle crobin ou de selle en gel ou autre... je trouve ça super moche... Pis a date, j'ai jamais eu mal au fesse même sur des longues rides. Et même des longues rides a très haute vitesse de moyenne (plus de 220)... faut croire que j'ai la peau dure
le sproket, à l'avant, ça prend environs 20 min a changer En ce qui concerne le fait de cleaner l'arrière de la moto, je pense comme toi, c'est pour ça que j'avais mis la plaque au ras de la roue arrière et fait reboucher les trous de la fixation de plaque La peinture n'est pas d'origine, c'est un orange candy. (j'allais faire les roues en noir, mais on m'a volé la moto) J'ai A-DO-RÉ le Z1000, c'est le moto la moins "traitre .que j'ai eu en 15 motos...) Si ton TLS était orange, moi, je viens de repeindre mon TLS en orange |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
deshaie motosport en on un a vendre noir 2004 full monté ,pas beaucoup de milage pour:::
5500$$$ pis si tu veux l'historique du bike je peut te le dire cé mon ancien bike!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Je me souviens de ton bike, tu m'avais envoyé une photo quand j'ai essayé d'échanger mon TLR contre un Z sur m4e. Tu avais des ppipes sous le siège justement, c'est là que j'ai trippé sur ce style.
J'aimerais effectivement que tu me donne l'historique si ca te dérange pas trop. 5500$ c'est en dessous des prix courant c'est temps ci. En plus, s'il est monté.. c'Est quoi la pogne? As tu une photo du bike comme tel, comme il le vende chez Deshaies? j'ai pas réussit à trouver sur leur site web. Pour le fun, pourquoi t'as changé pour un ZZR600? C'Est un peu comme passer d'un charger à une accent!! non? Raf, ton bike couchait tu dehors? Tu te l'ai faite volé quand? Quand tu te fait voler un bike avec autant de bling bling dessus, les assurances payent tu?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
achete-tu du neuf? si oui; achete la FZ1 est supérieur en tout point
si non : j'irai pour la Z1000 est moin cher. pour l'échapement cherche un full hindle y'en a pour 900$ ou un full muzzy pour 850$ il n'y a pas de pogne pour le bike d'Asphalt_Surfer il la laissé allé pour rien s'est pour ça qu'est pas cher il a remit l'échapement d'origine mais tout le reste est la! et il a beaucoup d'argent dessus! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
vas le voir sa vaut la peine!!!
comme roadrunner la dit jai remit les pipes dorigine!! mais comme upgrade ya: -banc corbin -handlebar suberban machinery -clear tail light -passage de roue -miroir imitation carbonne -led a linterieur du cadran changé(indiglow) -vitre baracuda (protege mieux contre le vent!) -techlusion jen oublie surement dautre pis en se qui concerne les under seat pipe ,je te le deconseil fortement!! jai eu un paquet de trouble avec sa |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Juste pour le fun, Deshaies t'a donné combien pour ton bike?
Ca l'air ben beau tout ça, je vais surement aller le voir samedi, j'ai du temps. Ya combien de Kms ton anicien z? Pour les pipes anyway je suis pas pressé, je vais finir par trouver quelque chose à mon gout, mais content de savoir que tu as pas aimé ça. Je vais regarder pour autre chose alors. Est-ce-que c'était des IXIL que tu avais? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
plusieur sur un autre site en on acheté pour la FZ1 06 , ils ne sont pas très heureux! la meilleur s'est ça 4 dans 1 akrapovic 1500$
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Z1000 Exhaust Full system a vendre | Hot_Raz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/04/2006 13h56 |
| Question sur les Slip-on/Exhaust System??? | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 9 | 18/03/2006 10h31 |
| The Mototechno under seat exhaust system | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/09/2005 16h05 |
| Underseat exhaust, pour le show ou pour le go ? voici la rep | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 0 | 14/04/2005 15h20 |
| Exhaust System! | Galway | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 03/03/2004 23h59 |