![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Motocyclette de 401 cm3 et plus, sport ANNUEL
2007 - 2008 - 2009 - 2010 320 - 667 - 1 030 - 1 410 <--PRIX Je checkais le site de la SAAQ pour voir quand je pourrais faire l'examen de la route pis j'ai re-vérifié les hausses, c'est CONFIRMÉ malheureusement... Je voulais m'acheter une R6 mais là je me demande si ca vaut la peine avec ces prix qui n'ont aucune bon sens, Autres choses, après avoir vérifier la liste provisoire des motos sports, TOUTES les motos sports a partir de 1987 sont dans la liste....des motos qui valent 1200-2000 pis 3000 MAX, qu'est ce qui va arriver avec motos? En2k je pense que la décision est prise pis y a rien a faire |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
moi jai un r6 pis jai le gout qui reste r6.....ca me fais vraiment chier pcq leur but est tout simplment denlever des jeunes comme moi sur la route...pis ils vont réussir pcq jai pas les moyens de payer ca....alors je capote un peu...en plus la l'annonce est officiel alors mon bike viend de perdre genre 10% de ca valeur juste a cause de ca....ma viré fou...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Non c'est pas officiel, c'est une liste provisoire et si on ne fait que chialer sur les forums en 2007, bien ça va devenir officiel.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Faudrait se faire entendre, surtout avec des élections qui s'en viennent...
Malheureusement, je ne compte plus sur le CAPM pour nous représenter... D'ailleur je me demande si la journée du loup va etre tres populaire cette année... Mais si des gens ont des idées, moi j'suis pret a y mettre de mon temps certains! Marc |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Il y a des actions diverses en préparation au CAPM et la journée du loup vas être déterminante cette année. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Je me suis pointer la première de The Saints. Je suis prêt a faire quelque chose a nouveau.
Je comprend pas pourquoi certains chiale autant contre le CAPM c'est mieux que de rien faire non ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: n'a pu |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hausse SAAQ...c'est final? | slickyy | S.A.A.Q. | 5 | 28/02/2007 14h25 |
| PVI / FYI - Consultation Public de la SAAQ sur la hausse | Igorsr1 | Sondages / Polls | 3 | 03/03/2006 19h09 |
| PVI / FYI - Consultation Public de la SAAQ sur la hausse | Igorsr1 | S.A.A.Q. | 8 | 02/03/2006 13h34 |
| SAAQ et hausse de ses cotisations | LuckyLuc | CAPM | 4 | 30/10/2005 09h59 |