![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
J'ai une question pour vous autres: j'Ai un bike qui est pas plaqué (plaques expirées) depuis 7-8 mois...je suis du pour le plaquer au mois d'avril sinon il va avoir une inspection à passer...
ma question est la suivante: si je le plaque ENTREPOSAGE (bcp moins cher et je ne me sers pas du bike comme c'est là je veut le vendre) est-ce que j'aurai une inspection à passer lors de sa remise sur la route? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui!
1 ans pas de plaque(entreposage ou autre) = inspection! plaque le et déplaque le 1 mois apres! c'est tout! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Vu que tu n'a pas donné suite a ton renouvellement, le vehicule est déja considéré en remisage....si tu a dèjà qques mois de passé, je te suggere d'aller le plaquer, payer pour les mois qui restent, ce n'est pas grand chose et dans 1 mois le mettre en entreposage.... ou bien transférer la moto a qqun que en qui tu as comfiance. En faisant le transfert, le decompte pour l'inspection retombe a 0, si tu n'a pas dépassé les 12 mois bien sur.
Ce que je ne sais pas.... si tu doit payer les mois depuis avril 2006....
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
j'y avais pensé à le plaquer pis le déplaquer tout de suite mais quand je le déplaque ils ne me remboursent pas ils me donnent un CRÉDIT (dont je n'ai pas vraiment besoin pour l'instant).
(et oui, si je le plaque je pense que je dois payer a partir d'avril 2006 malheureusement) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il te rembourse!!
il m'ont tjs remboursé quand je serait mon char l'hivers...meme chose pour mon pere avec son petit décapotable. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750k5 |
Les auto c po la meme chose,ils remboursent le reste du temps a faire,en mois sans compter celui qui est commencer.Mais la moto,j'pense po qui rembourse,de toute facon la plaque est du en avril,ta juste a aller le plaquer en mars,ils vont te faire payer juste ce qui reste(en mois) avant la date du renouvellement.Je l'ai fait avec mon ancien bike que j'avais acheter en fevrier et plaquer en mars.ca avait couté comme 40 ou 50$ jpense.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
La saaq ont tellement peur de devoir de l'argent a qlq que je suis sur a 99,9% qu'il rembourse!
Cirme il ont envoyer des cheque de 6$......donc pense ben qu'il vont te rembourser 300$ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Aurais fallu que tu le mette (entreposage) quand tu t'en servais pas ... j'ai bien peur que t'auras a payé les autres mois passés, s'ils te chargent les mois passés bien tu n'as qu'à attendre la fin de l'année complète et d'y aller avec l'inspection.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inspection d'une moto VGA par la SAAQ? | Marc1.8T | S.A.A.Q. | 17 | 11/04/2009 07h47 |
| Achat d'une maison - inspection du bâtiment | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 29/04/2008 20h31 |
| Besoin d'une p'tite job | Benny_Man | Lucky Stripe | 0 | 11/08/2005 21h24 |
| Besoin d'une coloc??? | Saphir | Autre (À vendre ou recherché) | 16 | 14/08/2004 01h38 |