![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750k5 |
Salut ,j'ai un gsxr 750 05 (acheté neuf)que j aimme bien,mais j ai comme un gout de changement.J'aimme bien le look dela kawa.A vrai dire c'est probablement les 15*hp a la roue qui me donne le gout de changement...
Je me demandais si coté handling , fiabilité,confort ca peut se comparer.Jai lu dans une revue que le rpm est dur a voir,est que c vrai, il y a un shift light? Est qu il y a un steering damper d'origine?? Elle semble etre moin cher que les autres japonaise dans l'usagé? Est que ca vous ferais peur de changer un bike que vous avez acheter neuf pour un usagé? Bref quesque vous en penser?Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Pour ton ZX10, non, en 2005 il n'y avait pas de damper d'origine et d'apres moi, un ZX10 sort pas mal plus que 15 hp a la roue compare a ton 750.
Moi etre a ta place, je garderais mon bike que j'ai depuis qu'il est neuf. Un GSX-R 750 c'est pas mal sur la coche pour faire n'importe quoi. Le ZX10 va etre moins confortable (suspension plus dure) et pas mal plus dure a exploiter (c'est un bike tres violent) mais si tu aimes vraimant le look du ZX10, tu te trompes pas non plus avec cette moto. Moi etre a ta place, si tu achetes une et qu'il y a pas de damper, j'en poserais un avant meme la premiere ride et fait le verifier comme il faut par un garage competent et assure toi que le rappel pour la roue avant a ete fait. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
changé un gsxr750 05 neuf pour un zx-10 2005 usager??
c'est comme 2 bike neuf ca! Si tu manque vraiment de power avec un 750 2005..c'est pas normal. tk c'est pas le bike le probleme! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
C'est payer pour changer 4 trente sous pour dix dix cennes... Ça finit toujours par coûter cher ces affaires-là, avec les taxes que tu paies, plus ce que tu perds en vendant le tien (sans compter que c'est à peu près invendable depuis l'annonce de la nouvelle tarification de la SAAQ - tu vas perdre énormément à la vente).
En plus, avec ton bike neuf, tu sais à quoi t'en tenir. L'autre, tu tombes dans l'inconnu quant à la manière dont il a été traité et à l'entretien. Anyway, ça reste ton choix. Si t'es malade de changement et que t'as du cash à jeter par les fenêtres, fais-toi plaisir, mais même avec le surcroît de puissance, j'ai de la misère à voir en quoi un ZX-10 va être plus le fun à rider qu'un GSX-750, qui est probablement le meilleur bike sport sur le marché.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Celui qui te donne ce conseil a changé 4 fois de bike en 1 ans! LOL |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750k5 |
ok,vous etes en train de me ramener sur terre,ca fait du bien des fois
Tsé des fois c peut etre juste l'orgeuil ou ché po trop. c peut etre juste dans la tete le gout de changer pour changer.Ou de pouvoir te dire que ta un bike parmi les plus rapide....dans le genre mon pere c'est le plus fort! Maudit orgeuil de gars :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle ZX10R | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/01/2006 23h34 |
| MCN - 06 ZX10R vs 06 GSX-R 1000 | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/12/2005 04h37 |
| zx10r does anyone else havw one | gogreen | Motosports / Sportbikes | 0 | 19/08/2005 22h33 |
| ZX10R street.. | dan | Photos | 7 | 20/07/2004 07h58 |
| Zx10r | Franky_voyer | Motosports / Sportbikes | 22 | 30/06/2004 11h24 |