M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2007, 11h41   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gsx-r 750k5

Par défaut GSXR-750 05 vs zx10r 05 ???

Salut ,j'ai un gsxr 750 05 (acheté neuf)que j aimme bien,mais j ai comme un gout de changement.J'aimme bien le look dela kawa.A vrai dire c'est probablement les 15*hp a la roue qui me donne le gout de changement...
Je me demandais si coté handling , fiabilité,confort ca peut se comparer.Jai lu dans une revue que le rpm est dur a voir,est que c vrai, il y a un shift light? Est qu il y a un steering damper d'origine??
Elle semble etre moin cher que les autres japonaise dans l'usagé?
Est que ca vous ferais peur de changer un bike que vous avez acheter neuf pour un usagé?
Bref quesque vous en penser?Merci
Vieux 20/02/2007, 12h07   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: DRZ400SM

Par défaut

Pour ton ZX10, non, en 2005 il n'y avait pas de damper d'origine et d'apres moi, un ZX10 sort pas mal plus que 15 hp a la roue compare a ton 750.

Moi etre a ta place, je garderais mon bike que j'ai depuis qu'il est neuf. Un GSX-R 750 c'est pas mal sur la coche pour faire n'importe quoi. Le ZX10 va etre moins confortable (suspension plus dure) et pas mal plus dure a exploiter (c'est un bike tres violent) mais si tu aimes vraimant le look du ZX10, tu te trompes pas non plus avec cette moto. Moi etre a ta place, si tu achetes une et qu'il y a pas de damper, j'en poserais un avant meme la premiere ride et fait le verifier comme il faut par un garage competent et assure toi que le rappel pour la roue avant a ete fait.
Zomby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 12h19   #3 (permalink)
World champion

Moto: na pus :(

Par défaut

Si t'aimes plus ton bike, ok change le.

Le cas échéant, "tune"-le à la place, tu vas aller chercher les hp que tu désires!
No_Use_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 12h21   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

changé un gsxr750 05 neuf pour un zx-10 2005 usager??

c'est comme 2 bike neuf ca!

Si tu manque vraiment de power avec un 750 2005..c'est pas normal. tk c'est pas le bike le probleme!
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 13h27   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82
Si tu manque vraiment de power avec un 750 2005..c'est pas normal. tk c'est pas le bike le probleme!
+10
RAF 383 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 14h43   #6 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

C'est payer pour changer 4 trente sous pour dix dix cennes... Ça finit toujours par coûter cher ces affaires-là, avec les taxes que tu paies, plus ce que tu perds en vendant le tien (sans compter que c'est à peu près invendable depuis l'annonce de la nouvelle tarification de la SAAQ - tu vas perdre énormément à la vente).

En plus, avec ton bike neuf, tu sais à quoi t'en tenir. L'autre, tu tombes dans l'inconnu quant à la manière dont il a été traité et à l'entretien.

Anyway, ça reste ton choix. Si t'es malade de changement et que t'as du cash à jeter par les fenêtres, fais-toi plaisir, mais même avec le surcroît de puissance, j'ai de la misère à voir en quoi un ZX-10 va être plus le fun à rider qu'un GSX-750, qui est probablement le meilleur bike sport sur le marché.

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 15h05   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B.
C'est payer pour changer 4 trente sous pour dix dix cennes... Ça finit toujours par coûter cher ces affaires-là, avec les taxes que tu paies, plus ce que tu perds en vendant le tien (sans compter que c'est à peu près invendable depuis l'annonce de la nouvelle tarification de la SAAQ - tu vas perdre énormément à la vente).

En plus, avec ton bike neuf, tu sais à quoi t'en tenir. L'autre, tu tombes dans l'inconnu quant à la manière dont il a été traité et à l'entretien.

Anyway, ça reste ton choix. Si t'es malade de changement et que t'as du cash à jeter par les fenêtres, fais-toi plaisir, mais même avec le surcroît de puissance, j'ai de la misère à voir en quoi un ZX-10 va être plus le fun à rider qu'un GSX-750, qui est probablement le meilleur bike sport sur le marché.
Regardez donc qui qui parle!
Celui qui te donne ce conseil a changé 4 fois de bike en 1 ans!

LOL
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 15h12   #8 (permalink)
Contributeur

Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

c'est parce qu'il a du cash
morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 15h18   #9 (permalink)
Contributeur

Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82
Citation:
Envoyé par HRC-E.B.

Regardez donc qui qui parle!
Celui qui te donne ce conseil a changé 4 fois de bike en 1 ans!

LOL
Justement! Je sais ce que ça coûte (cher en cr!sse!) et ce que ça donne (pas grand chose au fond...) Au moins j'apprends de mes erreurs...
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 16h53   #10 (permalink)
Stunter

Moto: gsx-r 750k5

Par défaut

ok,vous etes en train de me ramener sur terre,ca fait du bien des fois
Tsé des fois c peut etre juste l'orgeuil ou ché po trop. c peut etre juste dans la tete le gout de changer pour changer.Ou de pouvoir te dire que ta un bike parmi les plus rapide....dans le genre mon pere c'est le plus fort!
Maudit orgeuil de gars :P
BigHOT-DOG est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages