![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
c'est la derniere edition du Salon de Moto de Montreal avec des kiosque de Vente au public.
A partir de l'an Prochain (200 je trouve que c'est dommage pour les acheteurs ...mais je vous dit que les detaillant aiment l'idee; Si nous avons besoin d'un casque il faut qu'on l'achete d'un concessionnaire dans un magasin de moto et pas d'un Ontarien aek un Kiosque au Salon de la Moto de Montreal. Il y a toujours ebay..... pour le moment! Qui sait un jour la Saaq peux sortir une loi ou des frais additionnels sur notre renouvellement de plaques/licence 6A si nous sommes en infraction avec un casque acheter hors province. Ca devrait etre illegal pour le quebecois d'acheter hors province. Ils (gouvnmnt) doivent sortir une Loi qui Nous Oblige a Nous fourr3r entre nous meme dans un marche publique et Democratique esclusivement Quebecois......STI! That Sounds like something frm Elvis Gratton .... But it's Not it's real!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ducati366, tout les "grands" salon digne de ce nom finisse tjrs par adopté cette pratique
c'Est pour attiré de grand commanditaire et tout.. ils font pas ca pour pénalisé personne, c'est simplement une question de $$$$ malgré que je trouve ca dômage, je comprend leur situation... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
C'est plate et c'est une bonne décision en même temps.
C'Est plate parce qu'il y a des fois de bons deals et un ensemble d'exposants pour le choix à la même place. C'Est une bonne décision parce que souvent le stock date des années 1990 ... et je suis d'accord que tout bon salon n'a pas ce genre d'exposants. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
c'est ainsi a Québec depuis un sapré bout de temps et personnellement j'aime mieux ca. On va zieuter et on n'achete pas sous l'impulsion du moment ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Bien d'accord. Anyway, la majorité ne vendaient que de la scrappe. Enfin fini les booth avec un hindou qui vend des cochonneries en cuirette comme tu retrouves dans les marchés aux puces. Je trouve que ces exposants donnaient vraiment un côté cheap au salon.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Hindou ou pas... il y a meme des canadiens-Quebecois mals habilles qui vendent de la scrap. c'est les clients qui dictent le success de ces vendeurs la qui reviennent a Chaque annee. Moi pour donner une bonne IMAGE au Salon de La Moto de Montreal, je commencerais par filtrer certain clients Cheap et paresseux... la les vendeurs Cheap travaillants ne reviendrais plus au salon car il n'ont plus leur clientele B.s.. It's Just an Idea! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
12 O'clock
Citation:
Enfin, probablement faut-il conclure que tu es du style a vendre de la scrappe dans les marchés aux puces et que tu t'es senti visé. My bad. |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Salon de la moto 2007 | Dady | Photos | 13 | 09/03/2007 20h41 |
| Salon de la moto de Montréal 2007 | HRC-E.B. | Photos | 27 | 04/03/2007 20h56 |
| Tirage DIX "Guide de la Moto 2007" !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 81 | 16/02/2007 14h26 |
| picine "marché conclus" | Agaguk | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 05/05/2005 23h38 |
| fonction "quote" qui marche pas | SpeedAddict | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 29/04/2005 00h31 |