![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Salut on arrive du salon,mon chum est tombe en amour avec la DUCATI 1098S, c est sur quelle est super belle,mais moi j ai peur qu il ce plante avec ca..C est pas mal prime cette affaire la et je sais qu il adore la vitesse et les whellies...
La,il va magasiner les assurances cette semaine,envisager de la facon qu il va proceder avec sa GSX1000..... Quesce que vous en pensez! Est ce que c est juste pour le plaisir de posseder une DUCATI ou c est vraiment viseral pour lui..Et vous,posseder une moto comme ca ,est ce que vous pousseriez vos limites plus loin! Est ce qu on ce calme le ponpon en vieillissant! J ai peur, pour lui................................. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Pareil comme si un GSX-R 1000 était pas assez puissant pour se tuer mais qu'un 1098 est tellement plus puissant que là, ça en devient dangereux...
J'pense que t'essais plus de plugger que ton ton chum veut s'acheter une 1098S que tu t'en fais pour lui... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
S'il a déjà un gixxer 1000, une 1098 est pas plus pire, je ne voit pas ce qui a d'alarmant.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Citation:
0stie qu'est bonne !
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: 2006...only one in is class |
La question a été répondue, sauf qu'une ptite joke venait dans la réponse
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Pourquoi tu pense qu'il roulerait plus en malade en Ducati qu'en GSX-R 1000? C'est tellement une belle machine, ta peur de la maganer.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
1-Quesce que vous en pensez? Est ce que c est juste pour le plaisir de posseder une DUCATI ou c est vraiment viseral pour lui.. ? C'est juste lui qui peut répondre a ca. 2-Et vous,posseder une moto comme ca ,est ce que vous pousseriez vos limites plus loin ? Ca dépends des limites que la moto actuel de la personne impose... et aussi de la raison de l'achat (voir question #1) 3-Est ce qu on ce calme le ponpon en vieillissant! non J'espere que ca répond a tes questions mais si tu est vraiment inquette parle en donc a ton chum
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fallait que je vous le dise! | HRC-E.B. | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 04/05/2007 22h09 |
| fallait y pensez.... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 2 | 23/04/2005 21h41 |
| Encore un qui arrive! | Philon | Nouveaux membres / New members | 16 | 10/12/2004 16h07 |
| Fallait être là: méchant stunter sur la 25 vendredi soir! | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 24 | 13/07/2004 13h56 |
| OYÉ OYÉ Casquette Arrivé!!! | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 13 | 19/02/2004 18h33 |