![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Bonjour,
on peut déjà commencer à voir des faiblesses dans les catégorisations de la Saaq... je veux dire les listes de ce qui considéré sport ou pas..... je me demandais si la possibilité de faire un recours collectif pour discrimination ou classification discriminatoire serait envisageable.... juste une question de même.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 600 1997 |
Citation:
Sauf que d un coter tu as les custom et de lautre les racer tu as les fou et les sage ! ... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
On ne peut pas entreprendre des mesures basées sur une liste de motos non officielle pour des augmentations qui ne seront appliqués qu'en 2008. On entreprend un recours quand il y a préjudice. À ce jour, il n'y a que des présomptions.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Je sait que ce ne sont que des présomptions mais je cherche à trouver des solutions au problème autre que des manifs sans conséquences....Mais dns l'éventualité où en effet il y aurait préjudice, si une action planifiée et bien structurée est établie à l'avance, c'est le temps d'en profiter dès le début. Comme on dit en génie civil, attaquer la chaîne à son maillon le plus faible.
Si tous les motards du québec se tiennent..... hiss je voit gros la... ca pourrait p-e pencher en notre faveur.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
[quote]C est vrai !!!!
Sauf que d un coter tu as les custom et de lautre les racer tu as les fou et les sage ! Encore la c'est discriminatoire, j'ai un racer et je suis po mal plus sage que bien des gens que je connais quiroulent en customs...... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
[quote="dave636"]
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
personellement, pas pour décourager le mond emais je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire.....sauf espérer....
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAAQ vs SuperMotard - recours collectif | xpatate | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 20 | 26/06/2007 18h13 |
| Frais de dédouanage UPS : recours collectif | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/02/2007 16h44 |
| Recours collectif Hyundai - entente de principe $$$ | MatR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 14/01/2007 16h10 |
| recours collectif | liveonone | C.S.R. / R.S.C | 11 | 18/08/2006 14h45 |
| Recours collectif contre la SAAQ ? | rock n roll | S.A.A.Q. | 5 | 13/04/2006 21h14 |