![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FJR 1300 + YZF 750 (track) |
Est-ce que ç'est faisable le Cabot Trail en 4 jours de Montréal, départ jeudi am et retour dimanche ???
Si quelqu'un l'a fait, quel chemin le plus hot ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
tout est fesable mais es-ce que ton siege est cenne friendly? si oui go sinon tu auras mal a la cenne
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si tu veut avoir du fun...oublie ca!!
Aller: 1400km (je l'ai fait en 14hr..mais c'est pas a 120 qui faut le faire donc 1 journée pour y aller(si tu réussi) 2 jour la bas..et 1400km pour revenir...tu va etre brulé 2 jour la bas c'est le minimum..t'a le temps de faire 2 fois la cabot dans une journée...mais c'est tellement beau, le fun que tu veut le faire pendant au moins 3 jour. En 9jour ont a fait Gaspésie(3jour(1 pour y aller,2 jour la bas), N-b (Shédiac...1,5journée(aller et rester))...Cabot trail(3,5....,5 pour ce rendre de shédiac et 3jour a rouler) 1 journée pour revenir. On était brulé...9jour: 5K km! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je l'ai fais en 4 jour et ½ en 1999 sur un ZX7 à partir de St-Donat.
Plus de 3400km en 4 jours. En si peu de temps, c'est pas une route hot que tu dois prendre mais le chemin le plus rapide.......donc plate!!!! Mais j'ai aimer faire la Cabot Trail une fois rendu. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Je vais la faire cet été, mais en 8 ou 10, plus de temps pour visiter. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
C'est possible mais c'est la grande fatigue quand tu seras là-bas.
Si tu fais souvent de longues randonnées et t'es capable de rester assis sur la moto toute une journée, c'est faisable. Ça dépend de ton endurance. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Bon je l'ai fait en 4 jours tout seul l'été passé, j'ai pogné 1 journée de pluie (évidemment la journée que je faisais la cabot trail). Je suis parti le dimanche vers 10h et le mercredi soir je soupais au Kelseys pour le bike night!
Oui j'avais un beat accéléré car je trainais personne(dans le sens que je me souciais de personne sauf de moi). Je me suis même permis de monter au I-P-E question de traverser l'île. Donc oui ça se fait mais c'est vite. Dis toi que j'ai pris juste les petites routes a l'aller ce qui me rassurais sur ''l'abense'' de corps policier. Mais pogne toi un lecteur mp3 car des bouts d'autoroute un peu long même a 180-200km/h.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 27 photos de la Cabot Trail | CapitaineCarpet | Photos | 40 | 04/09/2007 00h28 |
| CABOT TRAIL en 5 jours | TPR | Activités / Activities | 3 | 26/06/2007 14h32 |
| La Cabot Trail | frantic60 | Sondages / Polls | 16 | 21/04/2007 00h15 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |
| Un ti boutte de la Cabot Trail | TI-Dan750 | Videos | 14 | 16/11/2004 16h54 |