![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-10 2005 |
J'ai une question pour les connaisseurs. Mes lumières sur mon ZX10 n'éclairent vraiment pas bien de nuit, elles éclairent trop basses même sur les hautes. Bref, les hautes éclairent comme les basses mais la 2ième lumière s'allume. Je les ai ajusté au plus haut mais il en manque encore. Y-a-t-il un moyen de les ajuster autre que les roulettes à l'intérieur du top fairing ? Et comment je pourrais faire allumer mes deux beams sur les basses ? Les chars me voient pas et encore moins les chevreuils, assez dangereux rider de soir.
merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
http://www.m4e.com/forum/viewforum.p...ays=0&start=25
Des idées sur ce tread Et un bon lien: http://www.danielsternlighting.com/p.../products.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je déteste moi aussi l'éclairage du ZX10R
C'est nul comme système. Pourquoi n'ont-ils pas au moins mit les hautes sur les 2 lumières?????? Je vais gossé là-dessus dès que je peux sortir mon bike. Je vais modifier le filage. Ça va éclairer en torrieux mec j'èille fini avec (ça se dis-tu ça????? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
Aussi, même si tu mettais une ampoule à deux filament dans le phare des basses, la photométrie du réflecteur (bâti pour les basses seulement), fait que tu n'aurais fort probablement pas de gain d'éclairage lointain. Finalement, si le boitier, la lentille et le réflecteur sont en plastique, fait attention car tout ajout de wattage (et donc de chaleur) pourrait créer un problème. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ZX10 Vs. ZX-6/636 | Espritv8 | Motosports / Sportbikes | 14 | 21/11/2007 14h08 |
| ZX10 2005 | sweetAny | Essais Routiers / Road test | 0 | 06/09/2005 20h06 |
| kawa zx10 | motozx10 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/07/2005 09h21 |
| zx10 2400$ | motozx10 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/05/2005 19h30 |
| zx10 2800$ | gsxr600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/10/2004 17h06 |