![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Petite question, qu'achetez-vous comme filtre à l'huile ?
Le concessionnaire près de chez moi vend uniquement les filtres d'origines à genre 14-18 dollars. Sur le web il y des filtre à l'huile jobbers à 5 ou 6 dollars US (Emgo, K&N etc.). Savez-vous si on peut en trouver à Montréal ? J'sens que je me fait arnaquer solide avec mon filtre suzuki en carton à 18 dollars... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Moi à Qc chez les dealers les prix sont dans ces environs là...15-20$
Par contre chez ADM ils m'ont vendu un filtre NO Name 18$ là je viens de me commander une boîte de K&N à 6-7$ sur internet y'a un bout à se faire avoir... C'est sur que tu dois ajouter transport (USPS), taxes mais bon, au pire 12$ pour un K&N ca de l'allure...
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: honda cb nighthawk 550 1984 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Marxtavarish, voici un peu de lecture de chevet...
http://www.tobycreek.org/oil_filters/index.shtml moi je prend uniquement des hilo ou k&n... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Cool, cool...merci beaubonhomme69 J'pense que je vais aller faire un tour chez moto inter.
Siffleu, merci, j'avais déjà lu ce site. Mais je ne cherche pas à savoir lequel est le meilleur mais bien où acheter des filtres motos jobbers à Montréal. J'avais même essayé, sur ma vieille xj, le truc de ce site (http://motorcycleinfo.calsci.com/Con...tml#OilFilters et http://motorcycleinfo.calsci.com/FilterXRef.html) pour savoir quel filtre de voiture fesait sur ma moto et l'expérience ne fut pas concluente
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
K&N chez moto inter est ~10$ et le filtre suzuki 13$.
Si je suis dans le coin de moto-inter, je le prend la..sinon OEM. j'ai pris 2 fois des jobber et il a aussi bien été que les autre. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Bobby, ton browser a une fonctionnalité intéressante s'appellant bookmark..!
le mien date d'environ 8 ans... j ai keks millier de site intéressant dedans.. y en a un bon 50% qui n'existe plus.... Marxtavarish, toute les dealer font affaire avec les meme fournisseur donc toute les marque a peu pres sont disponible, (sauf puro en autre) moi mes hiflo vienne de motovan... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre à l'huile pour R6 KN-303 10$ pour 2 | Brix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/09/2007 21h27 |
| Filtre a l'huile Neuf | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 22/06/2007 16h44 |
| Filtre à l'huile neuf dégulasse | doannezzz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 27/02/2006 14h43 |
| de l'huile ds le air box | BennyR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/05/2005 04h08 |
| Nettoyage du filtre a l'huile | Francois | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 04/06/2004 14h49 |