![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Salut j'ai un viper pis j'ai sa ma déja fait le coup de la décharge de la batterie. J'aimerais bien que sa n'arrive plus, alors comment je fais pour que le viper arrête de tirer du jus de la batterie ?? Je sais que je peux enlever la sonnerie avec la clé que j'ai, mais si je fais sa, est-ce que sa va continuer a tirer du jus mais genre sans sonner ????( assez inutile tant qu'a moi). Sinon j'ai une deuxième swith que je peux mettre on ou off (ya pas de clé) mais je sais même pas qu'est-ce qu'elle fait elle...
Merci de votre expertise !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
personne peut m'aider ?? Je vais kan meme pas enlever ma batterie a chaque fois que je laisse la moto pour 2 ou 3 jours sans rouler (je me park dans la rue)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si tu l'active pas ca prend pas de jus.
desactive le avec ta manette et ensuite enleve la baterie de ta manette(comme ca tu le réactivera pu. Met la clé pour la sirene a off pour ete sur de pu l'entendre! c'est ce que j'ai fait et i a jamais drainer ma batterie. Ou ben tu l'enleve completement.Qlq fils a defaire |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
ca peut etre enlever clean facilement? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 2007 noir |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha Zuma oversized a 52cc |
Moi un moment donné il avait fait des free games après avoir roulé sous une bonne pluie (journée du loup l'an passé). Même désarmé il tire un peu de jus pareil (standby). Donc j'avais réussi a tout déactiver en enlevant la fuse principale. Je crois que c'est une bleu(25A) . Moi sur le mien il y a 3 fusible ; le main 25A et 2 de 10 ou 15 . Les 2 petits sont pour les flashers pis la lumiere arriere quand ca sonne. Il faut aussi que tu désarme le klaxon avec la petite clef car c'est un systeme indépendant et si tu déconnecte ta batterie ca va partir quand meme.
Jean-Michel
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
tu devrait avoir 2 switch !
une avec clef pour désactiver le speaker SEUL. et l'autre pour le valet si ta manette a plus de jus tu met la clef a on et tu pese sur ce piton pour enlever l'alarme donc tu ne peut le désactiver totalement !! (fait exprès) et oui il tire tout le temps un peu de jus (recharge de la batterie interne du système pour qu'il sonne quand même si la batterie est coupé) la solution est de l'enlever au complet (attention au assurence si il est déclarer voler retrouver pas de viper il paie pas !) pour l'enlever c'est assez simple : musique,bière,fer a souder,diagrame de fillage et hop ! pu de viper :P
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enlever un tank pad? | JAYGOOD | Motosports / Sportbikes | 10 | 02/12/2007 16h20 |
| Enlever un viper? | mart_666 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 23/05/2007 13h24 |
| Enlever la tank à gaz | yo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/05/2005 11h44 |
| Enlever les pneus | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 08/12/2004 20h46 |
| Enlever des stickers | dispatch64 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 14/04/2003 08h08 |