![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Mes flashers arrières sont intégrés, mais il flashent vraiment pas fort, dans le sens ou on a de la difficulté en cliss a les voir de loin. C'est pas hyper pratique pcq le monde savent meme pas kan jveux tourner. C'est le proprio d'avant ki avait mis sa sur la moto. Que puis-je faire ??
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Citation:
![]() Bonne chance avec ton tail light |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
celui que Brix veut installer est super voyant et nice! les tiensens sont comment au juste, je ne vois pas ce que tu veux dire par integré.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
celui que Brix veut installer est super voyant et nice! les tiensens sont comment au juste, je ne vois pas ce que tu veux dire par integré.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Moi le bon point c'est que comme je garde la lumiere d'origine et je traffiquote l'interieur seulement j'aurai toujours l'indication DOT sur la lumiere donc je m'attire moins de probleme au niveau des policiers en zelent, specialement l'escouade motard de la SQ
Pour la lumiere de KriOGeNiKz ca doit etre surement une faite par la compagnie Clear Alternatives. Donc tu achetes la lumiere au complet (elle possede par contre moins de LED comparativement a celle que j'ai acheter. Moi je dois ouvrir le casing et changer le board qui anciennement etait composer d'environ 12 LEDs rouge surface mount pour un board avec genre une 50aine de LEDs rouge et un 40aine de LEDs jaune. E bay Clear Alternative
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HALO lights for VW golf III 93-98 | CBR007RR | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 05/08/2007 13h56 |
| Question: Une Batterie tres faibles peut faire en sorte que? | cyrax | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 21/09/2006 21h20 |
| Who needs traffic lights | RdKetchup | Videos | 1 | 29/08/2006 15h45 |
| Clear lights | BlackFlys | Motosports / Sportbikes | 5 | 15/02/2004 05h52 |
| GSX-R Cops lights | FIKS | Videos | 13 | 21/05/2003 00h05 |