![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Bonjour,
Je recherche des commentaires ou des opinions sur l'ajout d'un power commander. Je considere en ajouter un sur mon FJR parce que la throttle est vraiment pas smooth a basse vitesse. C'est tres difficile, presque impossible de donner juste un peu de gaz. Sois que le bike reagis pas, sois qu'il sursaute parce que soudainement, y'a plus d'essence qui entre et ca donne un 'coup'. Alors j'aimerais savoir si y'a des gens qui en ont installer un et qui ont remarque une difference Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Power Commander... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/05/2008 01h19 |
| Power commander | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/09/2006 17h37 |
| Power commander CBR 929 | MathRR | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 13/10/2005 17h54 |
| power commander for 03 r1 | roabs | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/07/2004 19h04 |
| power commander | SOUND31 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 20/07/2003 09h07 |