![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Je regarde sérieusement pour un sac à dos comfortable pour rouler à moto; vous avez quoi vous?
Je veux un sac pas trop gros (pour mettre juste un peu de vêtements et articles personnels), léger, esthétique, aérodinamique, solide... J'ai deux modèles en tête: Joe rocket blaster backpack ![]() Axio swift hardpack ![]() Vous les avez essayés? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Mon opinion sur le Joe Rocket. J'ai le Joe Rocket Ballistic Backpack, le modèle de ya 2 ans environ. Le sac est super, mais je trouve qu'il est fait cheap. Il se magane vite et je suis déjà à la recherche d'un autre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu :( |
jme demande a quel point le hardpack est confo!?!?!
moi jte dits vas au Baron sport poigne toi un sac concu pour la randonée a 70-90$ pis tu est en business.. je regarde les strap que le blaster backpack as et c'est les meme que sur mon sac que j'ai pris au baron http://www.lebaron.ca/pdf_files_sp07...lo_mercury.pdf celui a droite en bas ASOLO SORCERER 33 tres confo |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Pesonellement j'ais un sac a dos qui date de l'époque des coupes Longueuil pas du tout adapté pour la moto et il fait parfaitement l'affaire!
Le seul avantage des sacs fait pour la moto, c'est que certain se transforme en tank bag.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai un Jaguar cheapo et il fait la job!
n'importe quel sac a dos d'ecole va faire la job! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Y en a qui déchire, dézip et ouvre assez facilement à haute vitesse. Pis là le linge se ramasse dans la roue arrière |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
jamais eu de trouble avec le mien.
Suffit de pas fermer les zip en haut mais sur le côté! Les 2 zip en haut: il va ouvrir c'est garanti. (Ca m'est arrivé 1 fois..il était vide) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
C'est pas le pack sack qui fait la différence, c'est la manière de le fermer. Si tu mets les deux zips d'un côté ou l'autre, tu vas être correct. Ce qui fait ouvrir, c'est quand les deux sont en haut!!! À ne jamais faire, au grand jamais! Les sacs moto ont souvent moins de straps et de trucs qui peuvent gosser au vent, mais moi je me débrouille depuis toujours avec un bon vieux Asolo à 50$ dans un magasin plein-air et ça fait très bien la job. Il a même un "rain cover" en cas d'averse... En ce qui me concerne, une bonne marque de sac à dos fait de meilleurs pack sack que Joe Rocket ou n'importe quelle compagnie dont ce n'est pas la principale ligne de produits.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
Si je peut suggéré qlqch: un sac a dos avec elastique sur les strap pour absorber un peu de poid.
Style les nouveau systeme de "suspension" avec un bon padding sur le dos. Ces types de sac a dos doivent être mieux que ceux avec strap "rigide" conventionnel. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Moi aussi j'ai cherché le sac à dos idéal pour la moto et j'en ai même fais venir des modèles réputés de l'Europe et jamais vraiment satisfait.
Finalement mon choix c'est arrêté sur ce modèle sobre, étanche, sans artifice inutile et très résistant. Depuis trois ans qu'il me suit partout et il est comme un neuf. ![]() http://www.mec.ca/Products/product_d...bmLocale=fr_CA |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Trailer / Remorque pour moto 400$ 3X7 + binder pour moto | [ShInGo] | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 10/11/2007 10h16 |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |
| recherche sacs de moto pour Suzuki RF600 | suzukijade | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/09/2005 21h32 |
| Urgent: besoin de qqn pour mtl-granby pour conduire ma moto. | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 12 | 13/08/2005 14h49 |