![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
http://www.baysideperformance.com/in...oducts_id=2290
Photos dans le bas de la page! 1. C'est donc ben cher 2. Selon moi c'est fragile en sale! 3. Le bling factor est quand même appréciable |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
ca doit etre solide si ils l'ont fait, j'imagine qu'ils ont des normes de sécurité... ou qqch du genre ! vraiment bling bling
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
De toute façon, même en MotoGP, ils utilisent des roues en magnésium forgé... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Citation:
le velo a ma soeur est en fibre ,il pese a peine 10 lbs le meme en alus serais de 11 de plus .en plus ca absorbe mieux les bosse et transmet l'energie de facon optimale (velo) .pour des mag de moto je ne serais dire mais bon $$$$ |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
DE mémoire quelqu'un dans mon coin (ottawa) en avait acheté pour un Ducati je crois, je connais pas la marque et je les ai pas vues.
MAis on avait alors dit que c'était super léger ( bien sûr), plus léger que le pneu. Super solide à l'impact aussi, sauf que le montage des pneus était hyper délicat parce que le carbone "chippait" facilement. Et un chip sur des roues de ce prix là...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vendu |
Dans le magazine Motorcyclist de ce mois-ci ils ont écrit un article sur un bike qu'ils ont monté. Un gsx-1000 percé et stroké à 1143 cc modifié de a à z. 209 hp à la roue. Ils ont mis des Dymag, des rims de luxe, l'anneau du mag est en fibre de carbone et le moyeux ainsi que les branches sont en magnésium. Ils disent avoir sauvé 6 lbs....c beaucoup quand on considère que c'est entièrment de la masse non-suspendu et rotative. Moins d'inertie à l'accélération et au freinage mais aussi des suspensions qui réagissent mieux.
http://www.dymag.com/index2_e.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vmax 2002 fibre de carbonne | roxy1s | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 12/08/2007 21h50 |
| PIPE Yoshimura carbonne | cristzx9 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 22/06/2007 13h47 |
| Fibre de Carbone | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/02/2006 12h14 |
| fibre de carbonne ? | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 0 | 25/09/2005 22h33 |
| High pipe R6 2003, marque MIG en carbonne, avec monting brac | [ShInGo] | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 17/05/2004 20h43 |