![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2001, rouge ; Ktm 625 SMC 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Non, juste faire tourner le moteur est suffisant.
Pas de chance a prendre avec ça. Mon avis |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Quand j'ai l'intention d'acheter une bébelle, je dis que je le paye et j'en prend possession à condition d'un essai routier concluant ; pas si j'aime ca mais bien pour une évaluation mécanique rapide. Habituellement, je m'arrange pour etre assuré en cas d'avarie et de toute facon, je sais que si jle brise, je l'achete.
Convainquant? aussi bien l'essayer sinon j'l'achète pas! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Absolument jamais et ce meme si c'est un motocross. Parcontre, si l'acheteur potentiel demande de faire inspecter le bike au garage je n'ai aucun probleme avec ca.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Aucun problem de mon coter. Je lui fait signer une responsabiliter et le tour est jouer.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
L'été passé, j'ai vendu 3 moto, le plus que les acheteurs ont fait, c'est s'assoir dessus!! même pour faire tourné le moteur, les gars était a côté... des croches y'en a partout!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
J'ai entendu 2 histoires d'horreur...la 1ere:
2 gars qui arrivent en bike pour voir le bike de mon chum, (CBR900) ...l acheteur potentiel demande a l'essayer, mais mon chum refuse...il demande donc de s'asseoir dessus..pas de probleme...il demande si il peut partir le moteur, pas de probleme...il demarre le moteur....l'autre gars qui attendait (avec un R1) demarre son moteur (il etait dans la rue), et le gars embraye et decolle avec le bike de mon chum pis son chum qui le suit !!! L'autre histoire, c' est le gars qui essaye le bike et laisse son auto en garantie....apres une heure, le gars n'est pas revenue...il appelle la police...le char laisser est une auto volee... En plus, si je vend mon bike, je donne rendez-vous dans un stationnement de centre d'achat ou autre place publique...car si je donne mon adresse, il peut venir le chercher la nuit....il faut etre prudent...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essai | Maki | Test | 9 | 09/09/2008 14h17 |
| Mecaglisse essai libre moto sport dimanche 4 juin 2006 | motts | Motosports / Sportbikes | 61 | 06/06/2006 00h03 |
| ESSAI DE MOTO HONDA | phlem | Motosports / Sportbikes | 0 | 26/05/2006 19h28 |
| Un essai de V-rod | yo | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 19/07/2005 17h56 |
| Essai Routier Honda chez Action Moto Sport | Badpete | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/06/2003 20h46 |