![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai eu un prix pour certaines pièces chez Monette ... je voudrais savoir s'ils sont dans les prix ...
Bolt On Yoshimura (RS-3 Aluminium) 440.00 + tax Passage de roue (Ermax) 380.00 + tax Cover seat (Ermax) 180.00 + tax et on me charge 3 heures de temps (250.00) pour l'installation et l'ajustement. Est-ce que vous savez ou je peu trouver un meilleur deal ? Ca prend vraiment un ajustement su carburateur quand c'est un Bolt On ? Est-ce que ca va améliorer les performances de mon bike ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
Passage de roue (Ermax) 380.00 + tax = SONT TU FOU CRISSTY!!
check sur e-bay jai payer le mien 150$ avec flasher integré!! check mon profil sa vas te donner une idée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Installation: Fait-le toi même c'est vraiment pas compliquer si tu sais c'est quoi un ratchet et des allen keys !!! 250 OMG..... sérieusement, fait le toi-même
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
et l'installation, fait le toi même. Gaspillage de $$ payé pour se le faire installer, surtout au prix qu'il chargent!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Definitivement ebay ou autre magasin de pieces moto aux USA. Je suis partant pour encourager l'economie locale, mas il faut quand meme que la difference de prix soit raisonnable, ce qui tres souvent n'est pas le cas.
Par contre, fais attention.. Si tu achetes des USA par internet, assure-toi que l'item est envoye par le US Postal Service (USPS - poste americaine). Evite UPS et Fedex, ils vont te rajouter des frais de courtage abusifs qui feront qu'en bout de ligne tu n'economiseras pas tant que ca. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Dans le meilleur des monde, oui.
mais la différence est minime donc c'est pas 100% nécessaire. Juste pour un bolt-on ca vaut pas la peine. j'avais rien ajuster sur mon yzf600 1995 et il allait #1. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifications sur une moto | th4li£ | Motosports / Sportbikes | 14 | 09/07/2007 18h31 |
| Modifications a ma moto | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/01/2007 09h10 |
| les modifications | comix | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 03/09/2004 00h42 |
| Loi sur les modifications permises ou non!! | V-Force | C.S.R. / R.S.C | 8 | 09/04/2004 10h15 |
| les modifications........ | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 23/02/2004 12h00 |