![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
Salut! J'viens de m'inscrire sur M4E il y a peu de temps! J'étais vendeur chez ADM Québec tout l'an dernier. On avait pas Schubert en fait. ADM ont davantage de Nolan N42 (environs 400-450$) et de Shoei Multitec dans le modulaire, dans les 600-800$ (de mémoire). On pouvait aussi commander l'équivalent en Arai. Il y a toujours les HJC...que j'aime plus ou moins dans le modulaire pour la moto. 'Motoneige ca passe mais....'personnellement pas un fan a part de leur modele en fibre de carbone. J'ai un blanc du modele. A part le poids un petit peu lourd, le Nolan est un bon casque je dirais. Le fait qu'il soit modulaire le rend plus lourd et un peu bruyant veut veut pas. Le shoei excellera un peu plus dans ces 2 faiblesses-la, comme le Arai. Mais c'est du $$$ disons |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Peut-etre que Importations Thibault le distribuerait le Schubert au fait. C'est comme un "Parts Canada", un distributeur. Tu trouverais le catalogue 2009 soit en ligne ou dans n'importe quel bike shop.
Par contre, il faut etre sur que si tu fais une commande spéciale, que le casque soit bien accrédité pour etre legal au Canada. Longue histoire courte : des fois, ca l'est pas. Alors attention pour Ebay et etc. Quoique si tu le trouve a quelque part dans une boutique au Quebec, logiquement il le serait. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR |
en-t-k, je veux pas pèter de la broue, mais pour moi c'est définitivement ARAI le meilleur casque, même s'il est chers, car il te procure confort légerté et aérodinamisme, surtout environ à partir de 130-140km/h, il ne bouge pas et pèse pas sur la tête, car j'ai un SHOEI aussi et je vous le dis, c'est le jour pis la nuite entre les deux....
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 25
![]() Moto: Katana 750 |
Moi j'ai opté pour le RF-1000 (ou xr en europe effectivement) Bon rapport qualité prix et je porte des lunettes. Shoei a pensé à ça. Y-a une track intérieur pour. Certain dise qu'il est un peu bruyant à haute vitesse, mais plus léger et stable dans le vent en contrepartis que d'autre casque plus dispendieux. Le casque répond aux normes en vigueur.
Je suis très satisfait. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Si tu veux des commetaires la dessus, check le RF-1000
La difference entre les 2 c'est la certification : RF-1000 : DOT XR-1000 : Norme safety Euro Pour ma part j'ai a la maison 2 XR-1000 que j'ai ramener de France et 1 RF-1000 acheté aux US. A date le seul trouble que j'ai eu c'est au permis, l'agent de la SAAQ a pas aimé ne pas voir marqué DOT au dos du casque. Exclennet casque, je le trouve juste un peu bruyant (du au fait qu'il soit tres leger) |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: suzuki gsxr-600 2003 |
nice merci pour le site, je me cherche justement un casque et c'est clair que je vais consulter le site avant mon achat
Striaght to my favorites |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Question d'intérêt général | 2much | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 29/04/2007 14h34 |
| Prudence sur le Dragon (et sur la rue en général...) | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/08/2005 17h00 |
| Valeur général d'une R6 2001-2002? | Myst57 | Motosports / Sportbikes | 17 | 11/10/2004 17h15 |
| ste croix general | pikachu | Photos | 7 | 27/10/2003 22h47 |