![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Salut! j,ai un de mes chum sa chaine est rendu trop longue... il ma demander si on pouvais lui enlever une au 2 mailles pour la mettre a la bonne longueur. p-e jsute pour 1 mois apres il sen racheterais uen autre ( jsute pour commencé la saison dans l'font)... pensez vous que c fesable ou trop dangereux???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
je n'ai jamais tenté l'expérience mais ma crainte serait qu'actuellement, elle soit au bout de sa vie utile au niveau de l'extension... qu'il la racourcisse, qu'il roule le moindrement, qu'elle pète et qu'elle s'enroule à quelque part de pas trop pratique... comme autour de la roue de façon à ce qu'elle barre, ou bien au niveau du sprocket de façon à péter le boitier qui le recouvre...
autrement dit, j'oublierais ça et je la changerais imédiatement mes deux cents |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Anyway, ce n'est pas économique d'étirer une chaîne a la limite, je la change ou c'est inscrit "replace chain" donc, je sauve les sprockets avant que le "pitch" change, j'ai 60000 km et mes sprockets sont encore no 1.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Je suggère fortement de la changer, il risque de se peter la yeule plus qu'autre chose. Quitte à pas rouler jusqu'à ce qu'il la change ca serait mieux d'attendre quelques jours pour aller en acheter une que d'attendre quelques heures dans une salle d'hopitale
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZMX raptor 125 2007 |
moi en pocket bike ( cé sur que cé pas le meme prix ) la chaine a péter jétais au font pi la elle cé enrouler autour de la roue le spoket avant a aracher pi ariere a voiler le frame a caser pi me suis planter :P loll fac change la
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| Où acheter une bonne chaine / cadenas pour moto à Montréal | disrupter | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 15/08/2006 16h50 |
| ajustement chaine moto neuve | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/07/2006 17h55 |
| chaine de moto | Big Wolf | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/04/2006 18h28 |