![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je me demande combien ca coute mettons chez ADM faire un tune up d'ete sur un bike.
Ca comprend quoi. en plus j'ai plusieurs ajustements comme wire a gaz et clutch brake a changer, tire arriere, et chaine sprocket Alors combien ca pourrait couter tout ca et vous combien ca vous coute MERCI |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Tout dépend des pièces que ça prend pour mettre ton bike top shape. Ici tu vas avoir 14 réponses différentes et tu ne seras pas plus avancé. Appèle ADM, dis-leur exactement ce que tu veux comme tune-up et quelles pièces sont dû pour être remplacés et tu vas avoir une estimation plus près de la réalité. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Pour te donner une idée... pour mon R1 2003...
changement d'huile 4 litre Ipone 10W40 a 10.19$ch 40.76 filtre à l'huile 14.99 bougies NGK a 15.49$ch 61.96 filtre a air K&N 74.99 (j'avais encore l'original dedans!) tout faire ca soi-même.. ca n'a pas de prix chaine + sprockets c pas loin de 300$ mon pneu arriere michelin pilote power m'a couté 290$ posé balancé l'été dernier les brake je sais pas trop... JF |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
pour moi,katana 750 1996
la derniere fois,...... ajuster valve syncro carburateur ajuster wire clucht+gaz chaine +sprocket changer pneu arriere peitit check-up en meme temps pour checker le bearing +frein sa ma couter environ 500-600??? le concessionaire charge 45/ heure mais sa c pour mon bike...depend du tien...si c mal placer ou mieu que le mien...depend du pneu que tu met...le pneu fait une grosse difference |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je viens d'appeller ADM et c'esy 30 $ pour la pose du pneu que j'ai deja
bridgestone pour la chaine et sprocket c'est 1h30 a 53$ de l'heure apres y me reste filtre k&N que j'ai à posé filtre a huile que j'ai pas, huile surement a changer ajustement cables et pedales changer brakes que j'ai pas et surement graisser Qu'est -ce que je pourrais faire moi meme genre je pense aux brakes et ajustement filtrea air et huile graisser. Je ne sais pas ce qui est facile et quoi viens avec le service. MOn bike n'a fait que 1500KM l'ete passé alors y atil des chose inutile a faire Merci beaucoup, je n'ai que ce kilometrage de fait (NEWBIE) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est difficile à dire, sans te connaitre, ce que tu peux faire toi même.
Ce qui semble facile et de base pour moi peut être très difficile à faire pour d'autres. Un changement d'huile est très simple à faire sur plusieurs motos, alors que sur d'autres, il faut démonter le bas du fairing et avoir un outil pour dévisser le filtre, entenoir, douilles métriques, etc....... Tout dépend de tes capacités en travaux manuels. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon place (et prix) pour un tune up? | GooseMan | Motosports / Sportbikes | 4 | 25/04/2007 08h54 |
| Ski/snow/snow blade pour cette hivers | Gaïa | Activités / Activities | 117 | 02/02/2007 18h19 |
| Pas de Remisage pour moi : Je roule en moto cet hivers! | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 28 | 26/09/2006 01h15 |
| Recherche accompagnateur pour une ride en fin d'apres midi | eric guertin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 06/04/2005 16h14 |
| Recherche accompagnateur pour une ride en fin d'apres midi | eric guertin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 06/04/2005 15h45 |