![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
salut tlm, je m'adresse a tout les propriétaires de r6 qui on changé leurs lumieres arrieres!!!
POur changer ces lumieres, il faut enlever le plastic en arreire ( la carosserie la....ou il y a le banc passager) Et cela, je ne suis pas capable de le faire car il y a des genre de ''pinouche" de plastic situé en dessous ou il y a aucun moyen apparant des enlever a part tirer fort lolll Est-ce cela qu'il faut faire ou il y a un autre moyen merci davance (j'espere que vous me comprener lol je connais pas les termes exactes!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pousse la parti du milieu a l'intérieur et ensuite retire la "pinouche" au complet
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
cest le meme principe que toi, Brix, mais moi cest des clear alternatives....la lumiere est blanche au lieu de rouge....
juste une petite kestion, je me demandais si je pouvais brancher ca sans probleme car je me suis poser la kestion si il y aurais des probleme sde surchaffe ou koi ke ce sois..il ny a aucaune instruction dans la boite alors jy vais un peu a laveuglette.... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Est-ce que tu t'es renseigné avant d'acheter ???
paraît que les clignotants ne flash pas fort fort... laisse nous savoir.. tu vas aussi avoir sûrment besoin de nouveau relais pour que tes flashers clignotent à une vitesse normale. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite Question sur le permis. Probleme avec DERBI 50cc GPR | matula | S.A.A.Q. | 12 | 30/03/2008 00h08 |
| Problème avec mon 929 | m2R_929 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 02/07/2007 17h56 |
| probleme avec mon zx7 94 | ian gsx | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 18/06/2007 22h50 |
| probleme avec cbr 600 f4 | G.Bleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/07/2005 23h23 |
| Problème avec mon zx-6 | PatB | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 29 | 16/01/2003 13h55 |