![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
wow, ca fait tellement du bien apres quelques mois!! malade...je suis aller faire des petits trucs en même temps sur ma moto today...chez moto international!! super le service!! superbe job!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Citation:
Tu cherche les tailles standard (c'est a dire Small, Medium) Tu cherche quelque chose que les dealers commande peu pour éviter de rester pris avec (un full leather race suit) A mon avis les probailités que tu trouves ce que tu cherches sont TRES mince... |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Trouve le modèle qui te plait, preferablement de l'année derniere et appel chez Motorcycle superstore. Cé le commerce qui avait les suit a moitié prix au salon de la moto. Le gars ma dit que cétait ses prix regulier et ils sont basé a Toronto.
Motorcycle superstore 416-364-8889 ask for Jim ou www.riderdeals.com Voila, cé le contenu de la carte d'affaire. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Jespere tu tes bien amusé en bike danny ... dsl si je pouvais pas jetais a l'école et au travail par la suite mais on se reprends !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
j'y suis allé la semaine passé pour acheter de l'huile. C'est compliqué leur système de paiement et de ramassage d'huile.
Pis la caissière avait tellement le sourire facile ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere ride ... | francky | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 12h48 |
| Premiere ride... | Karine3 | Rides Trois-rivieres | 3 | 25/07/2005 14h10 |
| EAZY RIDE 7 - Le soleil et la campagne. - Jeudi le 9 Juin | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/06/2005 10h19 |
| Une tite ride avant le coucher du soleil ??? | eric guertin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/04/2005 14h29 |
| Ma premiere ride de l'année | comix | Motosports / Sportbikes | 24 | 21/03/2004 12h10 |