![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ma moto (ZZR 600) à passé l'hiver dans le cabanon. Est-ce que je suis mieux de flusher mon huile (et la remplacer) moi-même ou je peu rouler avec ma moto jusqu'au concessionnaire (environ 25 km) ?
Le gars au service me propose de venir chercher ma moto (avec une remorque) ... mais 75.00 de plus encore ... déjà que pour l'entretien de base il me charge 180.00 ! Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
Citation:
qu'est-ce que tu a fait avant de l'entreposée ? ajouter stabilisateur d'essence, fait tourné le moteur ? changer l'huile ? vider les carburateurs ? (si pas à injection) Citation:
ils font quoi exactement ?? |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Sérieux, fais le toi même, c'est facile, sa prends pas de temps, et tu va sauver pas mal de cash si tu prends l'habitude de le faire toi même.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
Squid
![]() |
Citation:
Avant de l'entreposer, je n'ai pas fait de changement d'huile, parce que ca fesait seulement 1500 km que j'avis fait le dernier. J'ai mis le stabillisateur pour l'essence et rempli la tank. Mais je ne savais pas que je devais vider les carburateurs ! ... Est-ce que cela est grave si je ne l'ai pas fait ? Doit faire quelque chose de plus maintenant ? Merci |
|||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Guest
|
Moi quand j'ai sorti ma moto ya quelques jours, j'ai mis la batterie, jlai starté, pis jsuis parti me taper un tour du bloc, le tout sans avoir rien lubrifié, checké la pression des tires ou changer ma ''vieille'' huile qui a passé l'hiver dans la moto. Après quelques km, mon levier de frein avant a fondu comme du beurre, pis le moteur a explosé parce-que j'avais pas respecté les étapes de Ti-Joe ClinClin. Mes pneus sont devenus rose fluos et une image taille réelle de la figure de Chuck Norris est apparu sur ma tank à gaz. J'ai beau frotter, j'arrive pas à l'enlever! Ah pis pour terminer, le gars du towing que j'ai appelé m'as violer et sodomiser sur la banquette avant. Maudit que j'aurais du paranoyer comme tu fais et caller le dealer pour qu'il vienne la chercher!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "clip" à visionner avant de commencer votre saison | LuckyLuc | Videos | 38 | 28/05/2009 14h54 |
| Un avant gout de la belle saison!! | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 09/03/2008 14h12 |
| Bon ben je penses etre le premier de la saison ! | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 02/04/2007 10h08 |
| Bonne(s) saison(s) moto.. Mauvaise(s) saison(s) de Ski... | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 25/12/2006 11h18 |
| premier entretien... synthétique ou minérale??? | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/07/2006 12h40 |