![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 2005, GSXR1000K5 |
Je me demandais jsute ce qui arrive quand tu va mener ton bike au concessionnaire pour entretien...et que tu te le fais voler...c tu mes assurances ou celle du concessionnaire qui paye...qui est responsable dans ce cas la
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
selon moi ce sont tes assurances qui payent, mais je pense qu'en retour ta compagnie d'assurances va aller réclamer les sous au concessionnaire. En tout cas je lui poserais de sérieuses questions !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Citation:
+1 Ton assureur réclamera à la compagnie d'assurance du concessionnaire... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
C'est comme quand tu achètes un bike dans un concessionnaire.
Une fois que tu l'as payé, il est à toi et ce sont tes assurances qui payent en vas de vol ou dommage. Donc si tu achètes un bike et que tu décides de le laisser la pour quelques semaines supplémentaire et que par mégarde Tu donnes quand même un chiar de merde au consessionnaire mais tu t'es quand même fait avoir |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Kawa ZX-9R 1999 |
C'est le concessionnaires qui paye, car le Bike est sous sa responsabilité.... Mon père a eu une situation comme ça, et le garage à payé, et ce même si le bike a été retrouvé...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je sais que la loi doit être complètement différente aux USA, mais un gars qui avait laissé sa Lotus Elise chez un garagiste Goodyear en floride pour faire changer les pneus est revenu pour trouver son char qui était tombé du lift.
Goodyear (et leurs assurances) lui ont racheté le char, donc il n'a pas eu à faire de réclamation à ses assurances. http://www.elisetalk.com/forums/show...ighlight=tires |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Yamaha FZ1 2005, GSXR1000K5 |
je suis peut etre paranoiaque mais le gars ma dit de laisser la cle dessus quand je l ai parker en arriere du garage, pis ca me stress en criss, imagine me faire voler mon bébé en debut de saison
surtout que chu pas assurer pour le vol, a 4000$ par annee c ridicule... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
4K$ ???
magasine comme faut. ca me coutait ~1100$(1bord-feu-vol-vandalisme) au meme age que toi pour un gsxr750 flambant neuf! OK c'est pas un 1000 mais il a pas 3K de différence. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je vien de me faire voler mon bike | pilatus 45 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 51 | 20/12/2006 13h38 |
| RDS AU BIKE NIGHT ET IL va faire BEAU | dezed | Photos | 3 | 14/09/2005 21h12 |
| Garage Sale - Vente de garage | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 16/02/2005 19h49 |
| comment faire voler une helico télécommandé | pat-ZX6R | Videos | 12 | 14/12/2004 09h20 |
| pour pas te faire voler ton bike! | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 28 | 16/11/2003 12h09 |