![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC 51 2004 |
Salut a tous !
Ca fait longtemps en ta... que j'ai pas ecrit sur le site J'ai a choisir entre deux "steering damper" pour ma RC51 2004. Un de marque GPR et un SCOTT Quelqu'un a des recommandations ou des sugestions sur ces damper ? Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'ai eu un Scotts pour ce même modèle. Excellent. Facile d'installation, très clean, et ça fonctionne parfaitement. Très ajustable aussi. Le GPR est aussi bien apprécié en général, mais il est un peu plus "basic" côté ajustement, finition et montage. Alors comme le prix est sensiblement le même, je ne vois pas l'avantage d'aller avec GPR plutôt que Scotts, mais les deux sont très bons et tu devrais y trouver ton compte dans un cas comme dans l'autre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
GO HYPERPRO DS or DIE (S'ajuste tout seul quand tu roules tranquille Vs quand tu y donne à fonds)...
Mais j'pense pas répondre à ta Question... j'ai jamais eu de Scott ou de GPR. Mon Hyperpro DS (Pour ZX10-R 2005)Installé avec Tx chez le Dealer = 330$ + les Os T de Braquette à 250$... Mais bon! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: 2005 Kawasaki ZX-6R |
Sur le 2003-2006 Kawa 636, le GPR est presque une copie de le Scotts/Ohlins, mais avec le Scotts ce doit driller un trou dans le frame.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: RC 51 2004 |
Merci a vous !!
j'ai vu un hyperpro sur bleustreakracing.com et sur ebay a $500.00 cda. c le model rcs avec tout les braquettes incluse !! reste a me décider je débourse 400 ou 500 piastre ? pour le trou dans le frame |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() Moto: GSXR1000 2001 |
....un de mes chum a un RC51 2001 et il a un TOBY, que je lui ai moi-meme installé sur son bike...il est tres facile a installer et as plusieurs position ...20 je crois....je sais qu'il est tres satisfait....
....si je me trompe pas il a payer 300.00$US (neuf sur Ebay) avec la bracket pour le RC51.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: kawasaki zx6-r 636 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
RC 51, j'Ai acheter mon steering damper la... g fait affaire avec tony, vraiment un bon service... j,vlé pas vriament essayé masi tres facile a posé et le shipping a pris environ 7-8 jours mais ya un un probleme ya falu qui le reshoot enplus c'était dans le temps des fetes... tk si tu lachete tu te trompera pas j'pomal sur g eu des bon commentaire dessus... a+
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de votre avis... | daytek | Motosports / Sportbikes | 19 | 08/07/2008 12h38 |
| Jai besoin de votre avis | jlv031 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 22/06/2007 20h28 |
| besoin de votre avis !! | RED HAIR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 23/10/2006 10h36 |
| Besoin de votre avis(gsx-r1000 03-04) | Pace | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/10/2005 12h18 |