![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
Pour ceux qui ne connaissent pas les circonstances des évènements, voici les faits et photos.
Désolé d'avoir pris autant de temps à faire un suivi, mais notre merveilleux systeme judiciaire québéquois est excessivement lent!! Et oui hier mon cousin a finalement reçu un sub-poena pour aller témoigner en cour SQuiènne Donc si je peux, le 8, j'irai là-bas pour assister au procès. Comme ca, je pourrai vous donner le verdit plus rapidemement.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Hey merci de nous tenir informer et de garder un oeil sur cette affaire car pour nous tous c'est important de savoir que le fautif sois bien pénaliser meme si on en doute beaucoup!
2 ans presque 3 apres wow ca pas de sens! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Justice des méchants: 2 ans, 7 mois et 15 jours pour procès pour tentative de meurtre au volant, vrai procès, vrai juge. vs Justice des honnêtes gens: 4 mois pour passer en cour se faire condamner presque automatiquement par un juge de Cour municipale (tout juste s'il est pas payé au % de tickets que la ville récolte) pour un ticket de 117 sur une route à 90... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Peux-tu nous dire à quelle Cour ça va passer et le No de la salle d'audience... Si jamais je suis libre et dans ce coin là, j'vais également me joindre a vous pour assister à l'audience... et woir ''Le Gars du Pickup'' P-ê Même lui parler...
Le même genre d'incident m'est arrivé sur Ste-Catherine au coin de Guy. Sauf que c'est une Corvette des années 1960 immatriculée au New Jersey et conduite par un OS.T. de FOU qui m'est entré dedans le pneu arrière pour me pousser en faisant crier ses ',Tires' p.c.q. Monsieur voulait tourner à Gauche sur le feu Rouge... Ça pas fini pareil à votre incident... Bref, Tout ça pour dire que j'vous comprends et que je suis solidaire.... Laisse moi savoir ou l'audience va avoir lieu... Merci.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
Regarde si tu veux y aller et que tu trouves les infos tant mieu. Moi j'aurai rien à voir la dedans. Je vous rapporterai les nouvelles POINT, Je vous encourage pas à vous pointez là et Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enragé de la route: maudit écoeurant sale **photos** | pistolio | Photos | 234 | 19/09/2009 18h51 |
| maudit débile | -=jupiter=- | Videos | 13 | 03/08/2005 00h12 |
| maudit castor.... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 4 | 11/05/2004 18h09 |
| maudit chat a m-a-r-d-e! | madkap busa | Sondages / Polls | 23 | 29/04/2004 21h11 |
| photos arbraska suite suite suite... | kara66 | Photos | 10 | 22/09/2003 10h12 |