![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Bon comme le titre le dit je m'informe a propos des rain suits. J'ai chercher un peu mais je croit que je suis ds le champ totalement!
Avez-vous des rain suits? Vous les avez payer combien? Acheter ou? En gros je suis tanner dme faire mouiller avec mon manteau en mesh et je déteste la chaleur que procure du cuir et j'adore mon mesh, sauf que quand y pleut je sacre! Mais J'ADORE rouler ds la pluie et j'aimerais etre bien proteger...le seul moyen que j'ai c de metre des osti d'imperméable de ma job jaune!! Sa fait vrmt classe Que me conseiller vous? avez vous des endroits ou ils en vendent?? Est-ce qu'il en a fait pour la moto genre one piece? Merci d'vos reponses! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Citation:
Je tien a préciser que jai deja aissayer pis sur lautoroute sa fait pas un bo son un sac de poubelle qui vole ds le vent :P |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Ixon et Bering font des une pièce, en plus ils sont beaux !! C'est ce que je vais me commander....
Vas voir là: http://www.admquebec.com/achat/index.php?catid=183 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Tu sais que y'a des magasins qui vendent des vêtements pour la moto? Ben imagine toi donc qui vendent aussi des rain suit...
ADM vendent un modèle 2 pièces Rhyno à 80$ et un Teknic à environ 120$. Moi j'utilise un modèle 2 pièces Walmart à 14.99$ et j'en suis satisfait. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Tecknik 2 pièces, il fait très bien la job (testé ce matin justement) et le prix est raisonnable.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: gsxr750 |
moi j ai ete chez moto mode sur chemin chambly a st-hubert et je me suis acheter un manteau de marque bering et le rian coat et enrouler dans une poche donc quand j en aie besoin j ouvre la poche ca prend 2 sec et j ai mon manteau de pluie et c est pas chere
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Rhino: bon rapport qualité / prix.
Assez épais pour pas être trop fragile et trop battre au vent, mais quand même souple et confo. Je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher, à moins que tu tiennes à avoir un 1 piece (moi, j'aime mieux 2 pièces: lorsque c'est seulement mouillé par terre, c'est pratique de mettre seulement les pants). |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article Femme HJC: Manteau Cuir, casque, pantalon, rain suit | Le Pete | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/11/2007 20h21 |
| Suit - 2e question: Le portez-vous toujours votre suit? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 11 | 19/06/2007 17h14 |
| Recherche : Équipement (pantalon, rain suit, bottes) | klean | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 05/03/2007 16h19 |
| A vendre Teknic Rain suit NEUF!!! | Dark | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 20/10/2004 23h39 |
| Suggéré moi un bon rain suit | Siffleu | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 11/08/2004 14h25 |