![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
[b] Bonjour! J'en suis pas a ma premiere moto mais comme celle que je veux( GSXR750 2006 Noir/Jaune ) n est pas disponible usagé, J'aimerais avoir votre avis sur le choix du concessionnaire ou, selon vos esperience, Les concessionnaire à éviter et pourquoi!
Merci infiniment! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
soyez quand meme juste dans vos affirmations si vous critiquez un concessionnaire
en ayant de bons arguments et non pour simplement mettre a la guillotine un endroit a cause d'un seul individu! y'en as pour certains que ca mal virer alors pensez y 2 fois car il y'as toutes sortes d'usager qui regarde ce site merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Salut! Moi j'peux pas parler en mal d'aucun concessionnaire. Dans ma courte vie, j'ai fait affaire avec 3 concessionnaires pour l'achat de Moto.
Le premier n'existe plus (Grand Prix MotorCycle sur le Boul. St-Jean à Pointe Claire)... Acheté 3 motos et très satisfait mais sert à rien d'en parler. Le deuxième : MotoSport Newman Ville LaSalle (Acheté 2 motos)= Très bon service après vente. Le troisième : Monette Sport = Super bon service lors de l'Achat... J'peux pas encore parler du ''après vente'' car pas encore eu l'occasion encore! J'pense que Comme DedMann dit: Souvent une question de l'individu avec qui tu fais affaire chez le concessionnaire. Faut dire que je suis allé quelques fois chez Moto International pour magasiner les Bikes... Pis les vendeurs ont fait comme si je n'existais pas... Très froid comme personnel... Ça fait environ 3 ans de ça... le personnel a peut être changé ou les Vendeurs de Racers étaient pas dans leur assiette ce jour là...Va savoir. C'est le gars des Harley qui est venu me voir voyant que je voulais de l'info sur un Racer pis que ses chums me faisaient patienter indéfiniment... Merci au gars d'Harley de Moto Inter... Mais! ils ont perdu une vente car Chu aller acheter ailleurs cette journée là... Bref, ça c'est mon expérience personnel avec les Dealers... Pis sache que chu vraiment pas du genre détestable A+ S4T
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Difficile à dire...
Si je te dis qu'un tel concessionnaire m'a offert un mauvais service après-vente, quelqu'un aura sûrement une histoire contraire pour ce même concessionnaire alors ma suggestion est: Visites quelques-uns d'entres eux ( c'est ce que j'ai fait avant d'acheter le mien ) Poses beaucoup de questions et va avec celui qui t'inspire le plus parce qu'il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits partout ! Aussi, tu dois considérer à quel point tu feras tes entretiens chez le concessionnaire. Juste comme ça, dans mon cas: Laval-Moto = Aucun problème pour les entretiens fait Suzuki Châteauguay = Service très personnalisé, car très petit comme endroit et aucun problème à signaler lors des entretiens...le rep de chez Suzuki m'a rencontré la-bas pour un problème et ils ont travaillé ensemble pour le régler...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Quand g acheté mon kawa j'ai choisi a. pérusse a trois-rivieres...... tres bon prix et excellent service a date....Mais ils n'ont que du kawa....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Je sais qu'il y avait un 750 k6 noir/jaune démo chez Sport Colette quand j'y suis allé il y a 2-3 semaines...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: Gsxr 750 |
Salut
Pour ma part jai pas acheter mon bike la mais un paquet d'Accessoir et a chaque fois le service etant genial, pleins de monde pour vraiment te conseiller et surtout qui te prenne pas pour un cave. Jte conseille Moto Folie a laval sur le boulevard Arthur sauvé |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de votre opinion entre 2 concessionnaires | Lotus | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/08/2006 16h08 |
| besoin d un conseil | killerbizz | Motosports / Sportbikes | 13 | 27/01/2006 22h03 |
| j'ai besoin de conseil | N|CK | Motosports / Sportbikes | 7 | 17/04/2005 14h41 |
| Besoin Conseil Sur Moto | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/04/2005 04h09 |