![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki |
j ai commande le dvd de stunt.ca mercredi par internet et je le recois le lendemain midi wooww quel service j ai achete les deux dvd pour 30$
j ;ai trouve tres bon ca vaut la peine d' encourage le monde du coin je me cherche un dvd de vitesse sur route si quelqu' un a des susgestion merci et bon film alex |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: Gsxr 750 |
moi aussi jai acheter ce dvd la ... WOW astheur chaque visiteur qui vont venir chez moi vont etre obligé de se le taper ! sinon prend ton manteau pis vas t'en !!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: Kawasaki |
dans le 1 er dvd trauma ,,,je sais pas si c est arrange ,,,mais la passe de la police qui dort dans son vehicule la douzaine de beigne a cote et un beigne a la main oufffff .....pis l;autre qui lui vole le beigne ,,,,mechand malade ,,,,,
la police parlons en ya des chose plus grave q' une p'tite pipe sur un byke vous trouvez pas ,,,,,,bip bip bip |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat du monde de stunt moto | LULU | Acrobaties / Stunts | 2 | 27/05/2007 01h06 |
| stunt moto | LULU | Videos | 5 | 09/04/2007 21h38 |
| stunt en moto pro | LULU | Videos | 3 | 09/04/2007 19h05 |
| Stunt Reason moto 31 Aout | Raisthlin | Photos | 15 | 02/09/2004 10h21 |