![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
salut, je viens de m'acheter un casque et j'ai la visiere clear dessus, je voudrais m'en acheter une plus foncer.....
Mais je voulais savoir si ca existais une visiere foncé, que je pouvais aussi porter le soir....sans que ma vision en sois affecter??? (ps: mon casque est un rf-1000) merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pour que ta visière n'affecte pas ta vision de soir, il faudrait qu'elle change automatiquement de couleur, comme certains verres de lunettes. À ma connaissance ça n'existe pas.
Seule chose que je vois: une visière à teinte légère, qui ne sera pas aussi foncée le jour et un peu moins sombre qu'une teinte foncée le soir. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
moi j`ai un rf-1000 et j`ai la visiere light smoke (pas la claire, ni la dark smoke)
le jours est pas si pire coter soleil et le soir aussi cote noirceur, mais ca reste une visiere entre les deux alors le soir tu voie mais pas comme une claire. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
j'ai aussi une visière light smoke sur mon rf-1000... dark smoke je trouve pas ça full pratique, et trainer une visière claire sur moi, non merci.
au pire j'ai des lunettes fumées ajustées à ma vue si il fait vraiment trop soleil! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Une claire est un must le soir!
ca devrait etre interdit de rouler avec un visiere teinté..light ou dark(dark c'est meme dangereux IMO ) Le meilleur des 2 monde serait les visiere orangé: sa ameliore vraiment les contraste. j'avais des lunette light smoke quand je fesait du ski et ensuite j'ai changé pour une orange et c'était vraiment parfait. Une light smoke tu voit pas trop mal tant que tu roule ou il y a des lumiere (ville, route principale en banlieu, autoroute en ville)..ais quand tu tombe sur un route non éclairé..tu pense que tu vois bien: jusqu'a ce que tu releve la visere...la tu te rend compte que tu vois quasiment rien! J'ai deja fait une ride et au retour: la 132 entre nicolet et sorel et ma te dire que j'avais ate d'arriver (tu peu pas vraiment rouler 100-110 la visere ouvert a 5degre lol ) Bref en bike: une visiere claire et des lunettes de soleil. Des lunettes sa se traine beaucoup mieux qu'un visiere |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Le best c'est des lunettes qui foncent avec le soleil, je n'ai pas besoin de visière teinté et c'est bon en tout temps.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
ses sur!! mais j`ai deja peter un paire de lunette de soleil faux oakley (ca fait moin mal aux coeur) la raison de m`avoir achetter la visiere light smoke
p.s. les lunettes de soleil l`hiver ca bue dans un casque |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Optimus prime existe! | chip7 | Videos | 9 | 30/11/2006 16h14 |
| Est-ce que ça existe pour la moto? | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 2 | 21/03/2006 08h52 |
| L'enfer existe-t-il? | Makiavel | Blagues / Jokes | 4 | 22/12/2005 02h50 |
| est ce que ca existe ? (pantalons) | Kossar | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/05/2005 11h06 |