![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ceux qui ont des suit Full Cuir one peace-- Votre avis SVP :
Côté Imperméabilité du Cuir... C tu suffisant de posséder un Full Cuir... J'imagine qui faut mettre un Rain Cover par dessus ? En Avril, Mai, Octobre, Novembre... Ça doit être confortable vu la fraiche température. Mais que Dire de Juin, Juillet, Août, ...Septembre... Ça doit être foutument Chaud là dedans ? C tu mieux d'acheter un 2 pieces avec Zipper ? Mettez vous le Full Cuir en tout temps (RT, RI, RE, RS)... ou juste à partir de RI et +? Merci pour vos commentaires... Constructifs S4T |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
MAIS TU Rides en Cuir; Kevlar..., PAS EN JEANS
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
OnTheEdge ride avec le moin de protection possible, pour faire le plus d'effet possible quand il te torche par l'exterieur....
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
Merci RacerDude. Ouin! avec les Changements de température qu'on a au QC, Il n'y a pas de Suit qui fait en tout temps et c'est dommage
Question d même, Il se fait tu des 2 pièces perforés avec Knee Pucks velcro ? A+ S4T |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
check ici http://www.kneedraggers.com/list/viewall/3.1 y'en a plein
notament: Alpinestars SG-1 Perforated Two-Piece Race Suit |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Moi je ride en cuir tout le temps (2 pièces sur la rue, 1 pièce sur la track; certains ont des 2 pièces pour la track aussi, tant que le zipper qui retient les 2 morceaux ensemble est solide).
Tu peux pas prévoir quand tu vas tomber (RS, RI, RT...) Si on pouvait, on riderait tous en t-shirt pis on éviterait de sortir la fois où on est sensé tomber... Comme dit Racerdude, si tu penses pas passer tout ton temps à la track, un 2 pièces est probablement plus adapté pour la rue. Il y a des poches aussi pour fourrer ton stock (portefeuille, cell...). Pas négligeable. Pour la chaleur l'été, c'est vrai, c'est chaud. Surtout dans le trafic. Tant que tu roules, ça s'endure. Et c'est mauditement mieux que de changer des pensements pendant des semaines s'il t'arrive une bad-luck. Une bonne douche après ta ride pis t'es un homme neuf. L'avantage du cuir, c'est que c'est rarement inutilisable après un bêche. Le textile (à part le mesh) est pas vraiment moins chaud et ça déchire si tu tombes: poubelle. Le seul temps où je porte du textile c'est quand il fait vraiment froid, car mon manteau est vraiment plus chaud qu'un cuir. Dans le bon et pas trop cher, il y a Alpinestars (TZ-1 ou l'autre modèle suggéré plus haut, par exemple), Teknic ou Joe Rocket. Si tu veux payer plus cher, il y a de bonnes choses dans Dainese ou Spidi, mais c'est des gros dollars.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Moi j'ai un TZ-1 2 piece et je le trouve tres bien.
Je l'utilise sur track et sur la rue. Il est pas perforé, et meme s'il est noir..tant que tu roule, c'est confortable. Definitivement pas dans le traffic, pcq la il fait vraiment chaud. Quand il fait froid, tu peut mettre un underarmour. Moi j'ai aussi un manteau textile doublé et grand, des pantalon aussi, donc je peut mettre col roulé,t-shirt, coton ouaté si nécessaire. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pucks sliders genouilleres knee pads | APH | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/02/2007 17h17 |
| Suit full cuir! | labombarde | Motosports / Sportbikes | 37 | 14/06/2006 14h12 |
| VENDU Pantalon AlpineStar cuir gr 38 (pas de pucks) VENDU | ApexBoy | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 17/10/2005 01h45 |
| Cherche pantalons de cuir avec knee pucks. | Task514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 27/06/2004 19h51 |
| Too much racing for me. I need new knee-pucks. | MadMacLard | Photos | 4 | 04/03/2003 21h49 |