![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
ma copine etait assuree avec eux depuis 2 ans. elle a donnee sa nouvelle adresse 2 fois mais ils ne l'ont jamais changee. donc papiers allaient tjrs a l'ancienne adresse. elle rappelle pour renouveler elle lui repond: tu n'as pas payé MA BELLE... c parce que c de votre faute, et de se faire parler comme ca, c laisse a desirer. ensuite, ca coupe.
rappelle et se faire dire: je suis trop occupee pour ptrouver votre dossier, alors je vais vs rappeler mardi. ma copine demande: suis-je assuree en ce moment car son asur. finnissait le 28 mars. elle repond oui et sa coupe encore. rappele et se fait dire qu'elle n'est pas assuree...brachez-vs calvince. ma copine accepte de se faire rappeler mardi. insatisfait du service, je les rappele pouir parler a leur boss. i n'Est pas la auj. c normal. je lui dit que j'aurais aime lui parler car le service est mauvais avec eux et je me fais raccrocher au nez. je rappele puis leur dit: mangez donc de la merde et que je change de companie. jsais pas si vs avez eu ces memes prob avec eux. c dommage, c pas la 1ere fois qu'ils donnent un mauvais service: plusieurs assurances sont comme ca...c p-e juste l'employe du moment, mais ca reflete la companie je trouve. c pour ca que mardi je rappele le boss pour faire une plainte concernant le service recu au tel auj. je vais appeler J.A lemieux mardi. avec La personnelle, c trop cher pour ma copine qui a une ZXE 99. bizarre car moi c super bon ds tout: auto,moto maison. A+ P.S. si la meteo peut bien changer et ns permettre de rouler!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
C'est bon à savoir ça.
Dit leur que tu leur a fait une mauvaise publicité sur le plus gros site de motocycliste du Québec. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
oui c vrai, je vais leur dire ca. j'avais oublié qu'on est une GROSSE GANG!
just2k5, j'aimerais bien faire une plainte au BAC mais j'ai pas trouvé où. si tu le sais, dis-moi le pour que je puisse en faire une. thanks |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
http://www.bac-quebec.qc.ca/joindre/index.asp Au pire ils vont te diriger |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: K1200R |
Trudeau et Trudeau me font un meilleur prix que Lemieux.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
encore une fois le probleme pour etre isolé il faut rester calme meme si c'est extrement difficile parfois.... car le service que j'ai chez Trudeau et Trudeau dont je viens tout juste de téléphoner est tres apprécié!
je te souhaite que tout se regle pour le mieux avec eux Christophe! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déménager aux USA avec sa moto | Yohann | Motosports / Sportbikes | 13 | 24/03/2008 18h56 |
| Buell 1125r, la plus belle moto que jai jamais vu! | Desmo | Motosports / Sportbikes | 23 | 10/07/2007 17h26 |
| Moto qui couche dehors... toile ou non?! PLUS JAMAIS | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 31 | 28/04/2007 10h28 |
| Assurance Trudeau Trudeau prix tres bien! | MissR6 | Motosports / Sportbikes | 77 | 21/04/2005 13h28 |