![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
Pour certain ca va avoir l'air stupide comme question maiiiis...
comment on stabilise une moto sur un trailer ?? On attache ca comment et avec quoi.. c'est quoi la meilleur façon pour pas qu'elle tombe sur l'autoroute! Heye merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
un 2 x 4 visé de chaque coté de la roue avant dans le fond du trailer et des srtappe
qui retienne les poignée dans les oeillet du trailer ! et une autre pour empecher le derrière de bouger ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
assure toi de bien compresser la suspension avant en bindant les straps
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
met une strap autour de chaque roue, afin que la moto ne puisse pas glisser sur le coté (deja arrivé a diavolo)
moi j'attache les straps avant sur le triple clamp, avant j'avais une bouette sur les poignées mais ca chie toujours le throttle et les grips. L'ideal c'est quand ta roue avant est "barrée" et que tu n'écrases pas la suspension. ca sera mon prochain setup. voici mon setup seul et deux motos, sur plate forme ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
La technique de BeachBoy est bonne, mais perso je me sens plus safe avec un rack pour squeezer la roue avant en plus (mais pas besoin de la strap orange qui passe dans les roues en bas).
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Depend du trailer...une plate forme il a rien de pire.
Si c'est un trailer avec une plaque en avant: tu as pas besoin a 100% d'un wheelchoc(typo?) la moto debout, 2 strap en avant a angle qui ecrase la suspension (attacher sur le tripple clamp, haut ou bas en autant que sa force pas les fairing ou autre piece) et 2 en arriere pour mettre une pression legere sur la suspension et empecher le derriere de bouger.(attacher sur les footpeg arriere.) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
j`etait trops lazy pour tout ecrire |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Balade en trailer pour ma moto :P | Kickboxer | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 13/10/2007 00h01 |
| trailer de moto | wowlesmoteurs | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 23/03/2005 08h56 |
| ***recherche: Trailer Moto*** | papakerro | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 15/06/2004 20h04 |
| Trailer a moto !!! | GSX-J | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 10/04/2004 17h51 |
| Trailer pour moto.... | silver | Motosports / Sportbikes | 2 | 07/07/2003 01h09 |