![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 2007 noir |
salut j'aimerais ben avoir vos idées sur comment attacher 2 motos ensembles point de vue sécurité et la facilité a transporteril faut de préférence que ca rentre dans le backseat dun gsx-r600
je pense au menottes masterlock et aux chaines si vous avez de bonnes marque et des bonnes marque de cadenas merci d'avance STF |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
dans le compartiment d'un gsxr600 2007?
Ish il rentrera pas grand chose:! menotte masterlock c'est bien mais c'est pas tres long j'ai deja essayer voir une chaine, mais ca entrait pas dans mon tail de gsxr750 2004 Bone chance dans ta recherche et dit nous si tu trouve de quoi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
menottes au canadian tire pour 100$ ca rentre ds le tail de mon gsx je crois.
ca l'air. si j'avais 100 a flamber, je l'acheterais, mais je l'ai pas. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
ouais yon l'air pas si pire les menottes a ce qu'un serrurier ma dit (c'est ce qu'il utilise sur ses Harleys) mais je me demande bien si le plus gros modele rentre dans le tail sinon peut-etre le plus petit?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Yamaha FZ1 2005, GSXR1000K5 |
j ai les menottes masterlock de 9 ou 10 pouces de long et ca rentre juste dans le coffre de mon gsxr 2005, mais faut que les 2 motos soit parker tres proche car 10 pouces c pas long
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
moi et mon ex on attachait tj nos motos ensemble jusqu'a ce qu'une journée le vent les fasses tomber toutes les deux par terre ... c'est le désavantage .. c'est mieux pour le vol mais en cas de gros vent ... deux bris au lieu d'un
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Mais côté efficacité contre le vol c'est vraiment un excellent moyen ! En appart j'étais dans un quartier etrêmement connu des voleurs car il y avait vraiment beaucoup de motos sports et les nôtres sont les seules qui ont passées 3 étés dehors sans se faire voler. Les 2 roues avant étaient attachées ensembles et pareil pour les roues arrières en plus des disk lock. Nos voisins qui mettaient leurs motos à la même place que nous se sont tous fait voler leur engin et pas nous alors je suppose que ça devait être trop de trouble pour les voleurs puisque nos motos ont toujours été là lors du vol des autres. Mais n'oublie jamais de les attacher le soir car il suffit de juste une fois où tu es trop claqué pour sortir les attacher pour qu'elles disparaissent. Par contre, pour ce qui est de qqchose qui se traine dans le coffre d'un bike ... bonne chan ! On avait 2 câbles cobra qui pesaient une tonne alors on les transportait pas. Mais quand on partait en ride de plus d'un jour, on a toujours été dans des hôtels qui nous pretaient des chaines pour les attacher ensembles la nuit.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Pour nous le best c'est une bonne chaine de 5 pi de long et sa rentre dans un cul de gixxer sans probleme ,fait juste attention quand tu fait des whellies parce que sa leve beaucoup plus facilement
Rick |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
bon après essais les menottes sont pas asser longues
et j'ai aussi essaiyer un cable rottweiller de "onguard" de 5'5" et c'est pas mal trop serrer a mon gout alors je cherche encore quelque chose de plus long et je vais laisser faire pour les trainer la chaine va rester dans le cabanon je pense, je continu a chercher |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voila pourquoi le rose et moto vont pas ensemble... | AlexdB | Photos | 42 | 21/10/2009 21h18 |
| *** VENDU *** Ensemble de supports pour moto sport | MadMat11 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 28/05/2007 16h33 |
| Ensemble de Sac pour moto --- VENDU --- | frdrick | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 05/04/2007 12h22 |
| cherche ensemble de moto pour femme en cuir | Pompon | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/02/2005 11h41 |
| À Vendre : Ensemble de moto Ixon | Raceleader | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 13/04/2004 14h15 |