![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Star 1100classic 2002 |
J'ai un beau-frère qui a une Kawasaki Concour 1000 sport touring 2002 il se demande dans quelle catégorie il es classée selon la SAAQ je genre de moto est elle dans les moto régulière ou dans les sport(bombe)
Lui son feeling es quelle serais dans les régulières et moi mon feeling a tendance pour les sport? Quelle est le votre Merci à l'avance la gang |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Elle n'est pas dans la classe sport "pour le moment"
Juste à vérifier ici: http://www.saaq.gouv.qc.ca/contribut...rovis_moto.pdf |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Ha si la SAAQ met la Coucours dans la categorie sport, y sont dans les patates pour de vrai...
AS tu déja vus des fonctionaires savoir de quoi ils parlents....???? cé comme un char 2 portes est considérés SPORT..mais y'as le meme htie de moteur..voyons....!!! DUKE... mais a 1440$ par an..il vous faut seulement couper ds le café au Second cup ou au Tim.... a 2$ du café mettons a 2 café par jour..ça fait 120$/mois et 1440$ par an... Mon plan...m'acheter un Thermos et fairemon café moi même...en plus de payer ma moto..ben je n'aurais pas a subir que la caissière/automate mette de la crème au lieu du lait ne mettre pas de sucre.. humm sugar... bye DUKE
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour savoir quoi fair | RACING INCHE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 01/03/2006 22h16 |
| Besoin d'aide pour savoir quoi fair | RACING INCHE | Motosports / Sportbikes | 6 | 01/03/2006 08h43 |
| Display pour savoir la gear , digital !!! j'ai besoin d'info | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/04/2004 19h26 |
| En savoir plus sur le TL1000R (BESOIN DE VOTRE AIDE) | Coorslite | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/07/2003 15h26 |