![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Coucou
Je sais pas si un de vous va pouvoir répondre a mon questionnement... Je commence mes cours dans 2 semaines mais, pressé comme je suis, je vais m'acheter ma moto en fds car j'ai eu un très bon deal disons :P Je me doute pas mal que je peux pas assurer ma moto meme si j'ai pas mon permis... mais Dans le fond c'est le temps de la ramener ché mois, et apres elle va rester dans mon garage le temps d'avoir mon permis cet été.... J'imagine que je vais devoir la ramener sur un trailer....mais...a partir de quand je peux me faire assurer?? Avec mon 6R c'est tu possible? Je suis un peu embetté... Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
sois certaine d'etre assuré la journée ou tu iras la chercher !! et meme la journée ou tu passeras a la SAAQ pour le transfert de propriété car sinon tu pourrais avoir une surprise si elle tombe du trailer ou que ton vendeur te dise qu'elle a été volée juste avant que tu n'arrives la prendre ...
Et bien sur que tu peux l'assurer sans permis ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Tu devrais pouvoir l'assurer quand même à partir du moment où tu es propriétaire. Parle à ton courtier d'assurance. C'est lui/elle le mieux placer pour te confirmer tout ça, mais il me semble bien que tu ne serais pas la première à faire ça.
Essaie Trudeau et Trudeau (Verdun) ou J.A. Lemieux. Ils connaissent bien leur affaire. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
il s'aggisais de moto neuve par contre et voulais l'assuré contre le vol |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Merci bcp
Ouais dans le fond ca serait niaiseux de pas pouvoir l'assurer si j'ai pas de permis! T'sé si mettons je voudrais l'acheter pour la mettre comme décoration dans mon salon je pourrais pas? lol Je valide ca avec les assurance demain! Vive le lundi de paques, tout est fermé |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Bon un petit suivi...
Apres plusieurs appels aux compagnie d'assurance ... bin sur 10 yen a environ 2 qui préfèrent ne pas assurer tant que j'avais pas mon permis. La meilleure offre = 450$ pour mon sv650 avec 500 de franchise pour colission et 250 feu vol vandalisme avec La Capitale. Très bon service d'ailleur, je recommande fortement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 02/11/2006 01h34 |
| router sans fil + carte sans fil PCI | JUST2K2 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/01/2005 21h34 |
| Permis d'apprentis - Sans accompagnateur ? | Taps | C.S.R. / R.S.C | 14 | 16/09/2003 23h45 |
| Assurance | Flag | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/04/2003 12h17 |
| assurance | Ptick | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/04/2003 16h31 |