![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Quand tu te fais rentrer dedans par un PICK-UP qui recule (pcq ya juste un pick-up qui peut peter ton front fender sans accrocher ton pneu) et que le proprio. du pick-up c'est ton locataire d'en haut et que c'est un gars avec ki t'es pas en bonne relation et que TU LE SAIS EN TABARNAK QUE C'EST LUI. Alors, qu'est-ce que tu fais ??? Tu petes ses pneus en disant que tu le sais pas ce qui est arrivé toi non plus ???
En passant, pour ceux qui ont lu que je pensais que stait le vent, j'ai eu un cibole de flash en me parkant ce soir, pis sur mon fender, ya une scratch qui fait que si tu recules ake ton criss de Pick-up et que tu mets un point de pression EXACTEMENT ou il y a la scratch, ben sa brise le fender EXACTEMENT dans le sens ou il est brisé. Ma mere m'a dit que chaque matin (comme ce matin d'ailleurs), il passe a un pouce de reculer dedans... Je suis tellement en criss vous pouvez pas savoir |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
ah oui, j'oubliais, comme de fait, c'est la seule journée ou j'avais pas mis mon Viper.... Pis le dude yest TJS parké a 2 cm de ma moto. TJS CIBOLE !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Citation:
Tu peux porter plainte pour délit de fuite et faire un rapport d'accident auprès de ton service de police. As-tu de la peinture sur ton fender ce qui pourrait prouver que c'est bel et bien lui. Ca pourrait servir comme preuve. Il est possible aussi que le service lui émette une contravention pour ce genre de délit mais ca reste à voir. Le constat d'infraction est assez important en $$$. Bonne chanche dans tes démarches!!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
eh bien je peux pas porter plainte si jai pas de preuve (du genre un vidéo de lui qui recule ds la moto) contre lui... C surtout pour sa que je suis en maudit... Tsé ya juste lui qui se stationne devant ma moto et jme suis fait clairement rentré dedans
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Bouteille de coke dans tank;
Les guides saisissent les valves... Le con envoi ca au garage... eux démontent et lave à machine (hot tub) ca déjam et ne voient rien d'anormal sur la tete, réassemblent le tout, mettent sa en marche... bingo! 3-4 jours, saisi de nouveau, copie & paste ci haut autant de fois jusqu'a temps qui ai un lutin qui pense au coke |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
À lmite, tu aurais pu appeler les flics pour faire un rapport de délit de fuite. P-ê le gars d'en haut va etre nerveux juste à voir les flics débarquer.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
KriOGeNiKz, Si tu check justement sur le bumper du pick-up, tu ne vois pas de peinture de ton bike dessus ? Si oui prends une photo
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
tu as beau etre en bonne relation avec lui, etre chum avec, ou je ne sais quoi mais y'aurait pu au moins avoir la décense de venir te voir et te dire ce qui s'est passé et offrir de payer pour les dommages !!
Moi j'appellerais la police pour un rapport et dirais que c un délit de fuite, mais assure toi qu'il est stationné devant toi et que la police fasse 1+1 et tu feras ton surpris en disant "ah bin maudit j'y avais meme pas pensé" .... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| résultat quand j'me suis fais pogner à juste pour rire gags | kara66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 23/08/2007 17h35 |
| Me suis fait rentrer dedans aujourd'hui en bike... | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 73 | 19/05/2007 05h01 |
| Ce que je fais quand ce n'est pas de la moto... | _Eti_sv_ | Photos | 14 | 09/09/2006 02h24 |
| Comment rentrer un bike dans une civic! | Makiavel | Photos | 10 | 04/02/2004 19h32 |
| Bruit quand je fais glisser ma cluch! | Pat | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 12/09/2003 01h39 |