![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Quelqu`un l`a deja essaye?
Je cherche un moyen de pouvoir rouler mon bike au 91 sans qu`il ping et selon ce que j`ai lu sur le sujet, peut-etre que ca pourrait regler mon probleme. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
jamais essayé...
Du octane booster sa marcherais pas? C juste chien il faut en mettre a chaque fois qu'on fuel... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
RoadRunner: Cèst juste depuis qu`alary ont change le fouttu tps pour le rappel que ca fait ca, avant j`avais pas de misere avec le 91. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
J'ai installe le fuel pump accelerator et ca n'a pas regle mon probleme. Parcontre le bike semble + prime quand jle snap a bas rpm Je sais pus quoi faire pentoute, jai pas mal tout essaye. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
J'ai un PCIII USB sur mon FJR et ca fais une bonne difference sur la throttle, mais j'ai pas essayer le fuel pump accelerator. Moi je voulais calmer me bike a bas throttle pour arreter d'ententre cogner le driveshaft quand je re-accelere. J'ai trouve une map faite pour un FJR stock qui 'smooth' ca justement tout en ajustant la reponse a plus haut throttle.
Ca n'a pas completement eliminer le probleme mais le bike est plus facile a manier a basse vitesse et ca cogne moins fort quand je donne du gaz. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Powercommander R1 04-05 | BlackFlys | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 14/04/2008 21h13 |
| Fuel Pump CBR 900rr | Zaskar | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 19/09/2007 09h05 |
| Fuel pump | AdrenalineRush | Motosports / Sportbikes | 7 | 19/06/2006 11h00 |
| *** URGENT *** RECHERCHE FUEL PUMP | Super_8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 11/04/2006 00h53 |
| fuel pump relay | jaysun0ne | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 25/09/2003 23h21 |