![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut jai appeler 2 ou trois compagnie pis ils mon dis quil assurait pas les moto reconstruit.... Jaimerais savoir si yen a qui on des moto avec le titre de reconstruit ou vous etes assurer pis pour combien a peut pres pcq je sais que sa depends de pleins de choses....
merci davance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Moi j'ai un FZ1 Reconstruit, ma femme a un gs500 reconstruit, mon pere a un buell reconstruit et ma mere un SV reconstruit...tous assurer chez JA Lemieux et pas plus cher parce que c'est reconstruit...
- J.A. Lemieux 1-888-833-2266 Si tu peux parler a Sophie Babineau c'est encore mieux..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: GSX_R 600 2003 |
Si ca fais pas longtemps que tu a ton permis appel Desjardin ces eux les mieux. Pis j'ai un recontruit et il a pas de probleme.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Honda RC51 |
Ca peut parait un peu drole, mais c'est en partie dans la facon dont les démarches se font avec le courtier.
food for tought : l'assureur a-t-il besoin de savoir que la moto est reconstruite ? ou bien seulement ce qui est intégralement inscrit sur les immatriculations ? hope this helps |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() |
oui c est pcq ta moto est considerer artisanal et non reconstruit. reconstruit est considerer une moto qui a ete reparer avec des pieces dorigines. artisanal peu dependre de beaucoup de choses
Ah oui jai appeler desjardins mais ils m ont dis quils nassure pas les moto de plus de 750 cc et il faut assurer le porte feuille au complet ya dis..lol Je voulais savoir ceux qui sont avec ja lemieux avec leur reconstruit cest combien a peut pres..merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reconstruit (VGA) ou l'assurer ***DESESPERER*** | G-me | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/07/2007 15h58 |
| assurence | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 14/03/2007 17h13 |
| acheter un bike reconstruit?? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/04/2006 15h31 |
| assurence la capital | Cachou | Pocket Bikes | 0 | 04/11/2005 16h00 |
| Reconstruit | cyberhero | Motosports / Sportbikes | 16 | 30/03/2004 06h36 |