![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa zx-636 2004 |
Salut, j'ai une Kawasaki ZX6 et je cherche un style de ceinture pour attacher les enfants à l'arrière de moi, sur le siège. J'aimerais trouver une place sur le net pour en faire l'achat ou bien si vous connaissez une place qui en vend. Merci pour l'info, É.G.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Les ceintures existantes sont pour une capacité de 90 lbs max. Moi ma fille est déja rendu la. Donc je cherche autre chose.
J'ai pensé aller voir un cordonnier afin de me faire faire une ceinture avec poignées sur les côtés. Je vous reviens avec ca. Ds le fond c'est pour faire faire de quoi de ce genre : http://www.buddybelt.com/ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Newman a Longueuil les tiens en stock, (avec les poignées)
A peu pres 100$ Fred |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Ok Merci
Mais est ce que tu sais ou c que je pourrais en trouver sur le net svp, car moi ma blonde a 2 enfants et ils aimerais bien faire un tour donc j'en chercherai une usagé mais je ne sais pas comment ca s'appel ou bien ou en trouver seulement. la tienne elle t'a couter combien ??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Ben il a 6 ans ... mais ce n'est pas pour aller faire une ride c plus pour faire le tour du lac chez nous ou quelque chose dans le genre, c'est sur que je n'irai pas faire une ride avec non plus. mais meme au tour de mon lac j'aimerais bien etre sur qu'il ne tombe pas meme si l'on ne roule pas vite.
soyez sans crainte je suis pas cave au point de risquer de me planter avec un jeune en arriere de moi. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la moto sport est pas pour toi si | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 26 | 27/10/2007 17h11 |
| Saccoches pour moto sport | mart_666 | Motos (À vendre ou recherchées) | 30 | 13/06/2006 12h21 |
| Vêtements de moto pour enfants ? | HoneyD | Motosports / Sportbikes | 2 | 12/09/2005 00h52 |
| Huile pour moto sport | chem-guy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 77 | 13/04/2005 08h09 |
| Exhaust pour moto sport faite pour usage sur la rue? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/03/2005 15h13 |