![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
C'est quoi le modèle des pneux d'origine sur les 2003?
Parlant de 2003, ils ont des problèmes particuliés? Pour terminer, ils ont on streering damper d'origine? Si non, j'imagine qu'ils en n'ont pas besoin, right? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Selon moi par contre, ça dépend vraiment de comment tu conduits, comment tu te places sur la moto et comment tu tiens tes poignées... Un damper, c'est jamais un mauvais investissement sur un liter-bike ou les derniers 600, mais c'est pas un "must" non plus.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sport |
on est 3 chummy avec des 600RR, et le seul problème que j'ai pu voir, c'est les boutons du compteur (reset et ..) avec la vibration le petit boue de plastic qui fait la jonction entre ton pitton chaouctchouter (hahaha) et celui a l'intérieur tombe, donc plus capable de faire un reset ou changer l'heure.
Surement avec une pince a sourcils ou qqe chose de très petit je pourrai aller le rechercher. a part ca, ca roule #1 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
Hey ben!!! c'est drôle d'entendre ça. J'ai un 600 RR 2003 aussi et j'ai eu ce problème là moi aussi. Les boutons du compteur m'ont fait jouer une couple de fois au docteur avec mes pinces à cils
À part de ça, jamais eu de problème avec mon bike. Pas de damper non plus, j'ai eu du guidonnage 1 ou 2 fois mais sans plus. J'crois ça dépend de ta conduite, moi j'roule pas toujours en débile mais non plus en pèpère :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Yamaha Warrior Midnight |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Yamaha Warrior Midnight |
Citation:
|
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma Honda CBR600RR 2006 ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/04/2008 23h31 |
| question sur police d'assurance-vie Sun-life ou autres | Alex Hudon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 15/08/2007 08h38 |
| Question SEAT pour CBR600RR | GiJoe | Motosports / Sportbikes | 4 | 15/05/2007 15h50 |
| je veux une job TROUVÉ!!!QUESTION POUR VOUS AUTRES ??!! | RED HAIR | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 16/10/2006 08h23 |
| Question pour le CBR600RR!! | LUC-CBR600RR | Motosports / Sportbikes | 3 | 24/05/2004 11h23 |