![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Bon je compte économiser de l'argent en achetant mes pneus chez mon dealer qui offre 40% sur les pneus dans les prochaines semaines. J'ai présentement du BT014 et je les trouves correct! Cependant j'ai fais de la track avec et j'ai pas beaucoup confiance. On m'a dit que du Pilot Power ça offre plus de feeling. J'ai pensé aux Dunlop aussi, Lequel dois-je prendre?
Mes critères -durabilité *(!)* -feeling -assez bon pour la track et la rue -je fais quand même beaucoup d'autoroute... J'hésite vraiment Selon votre expérience lequel est le mieux coté?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Vont tous s'user rapidement sur l'autoroute, ça on s'en sort pas. Par contre, les Michelin PP offrent un compromis raisonnable entre performance et durabilité. Leur "feeling" à la limite n'est pas aussi bon que les Pirelli Diablo (selon ce que disent les adeptes de cette marque-là), mais leur grip est excellent. Moi je les aime beaucoup. Certainement une coche au-dessus des BT014 en termes de performance.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Le combat éternel entre durabilité et grip...
Perso. Moi j'aime les BT-14... Quand ils sont réchauffé, ca colle en masse pour moi, et sur la route, ca dur quand meme bien... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel suit one piece ou 2pc cuir choisir? **PHOTOS** | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 20 | 06/03/2007 12h18 |
| Quel 600 choisir? | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 220 | 28/01/2007 11h36 |
| Quel exhaust choisir | Scoobidom | Motosports / Sportbikes | 11 | 06/12/2006 14h14 |
| Quel back protector choisir? | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 04/09/2005 11h40 |
| Quel couleur choisir???????????? | Super hero | Motosports / Sportbikes | 32 | 24/10/2003 01h56 |