![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Je m'adresse à tout ceux qui sont petits ici.
Je cherche une paire de botte de moto avec semelle épaisse pour compenser mon 5'4''. De ce que j'ai vu jusqu'à présent les bottes de motos ont de bon talons mais une semelle très mince pour la plante des pieds. Alors, existe-t-il des bottes avec semelle épaisse? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
l'affaire c'est que tu veut pas avoir de semelle épaisse pcq tu va avoir de la misere a passer ton pied entre le peg et le shifter!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Moi je me suis acheté un par de bottes de "racing" de maque Oxtar et mon super cordonnier m'a ajouter de la semelle ( environ 1/2") à la longeur de ma botte. Je suis vraiment contente du résultat car je touche à terre sur ma moto maintenant.
Le look de la boote change un peu, mais pour l'assurance que ça donne c'set vraiment extra ! Myriane |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Ma moto c'est un R6 2005.
A une lumière c'est pas si pire, je me déhanche et met un seul pied a terre. Mais lorsque j'ai besoin de me déplacer à une station service, ou dans un parking c'est là que ça se corse. la plus part du temps j'aime autant débarquer du bike et le pousser. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
euh !! Je ne suis pas espert en la matiere mais ....
Je crois que tu pourrais la descendre un peu et ce sans la modifier Renseigne toi !! Ca serais mieux pour toi ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
5'4 tes grand de quoi tu plein !
Moi je fais à peine 5 pied 3/4 " j'avais vu des bottes sur internet avec un 2 pouces à l'intérieur de la botte, ce qui ne dérangeait pas du tout pour shifter, je les cherchais encore dernièrement mais j'ai jamais pu retrouver le site, j'en voulais pour faire FAST, mais ça l'air que je vais me servir de d'autre moyen |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
les bottes / soulier sha-sha sont plus "fashion" que protection mais y sont faite a semelle tres epaisse... et c'est leur client cible en plus...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abaisser La Suspension Pour Petites Jambes | Suzhook'd | Motosports / Sportbikes | 20 | 15/08/2007 09h34 |
| modifié moto avec 4 roues pour personnes agée | bobbey_leduc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 17 | 03/05/2007 11h21 |
| Bottes pour moto sport | docteur | Motosports / Sportbikes | 20 | 05/10/2006 10h46 |
| Site internet pour certains personnes.... | JF3_600 | Blagues / Jokes | 8 | 12/04/2004 23h36 |
| Laissez-vous d'autres personnes conduire votre moto ? | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 45 | 10/02/2004 10h53 |