![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 K6 white/gray |
salut, un ptit mot pour tout les défétiste qui sont pret a vendre leur bike par que ca va couter trop cher.
C'EST A CAUSE DE VOUS quon va payer. Moi pas question le criss de gouvernement pis la sacrament de SAAQ m'auront pas. Si toutes les moto décide de se mobiliser pis ne plaque pas leur moto, la saaq va etre dans marde. On va etre quand meme assurer par la SAAQ comme les piéton le sont. La seul Chose les tickets. Moi la police jmen criss, jen payerai pas. Pis pe meme quon peu avoir la popo de notre bord. Si vous vender vos bikes, pour un plus petit ils vont augmenter les plus petits plustard c aussi simple que ca. Dans le pire des cas ma juste faire dla track. Jirai pas leur payer des plaques pour autre chose. Ya deja 50 topics la dessus..... Racerdude413 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Augmentation des plaques, La parole est à vous | MrHappy | S.A.A.Q. | 113 | 12/03/2006 16h23 |
| augmentation de 300% pour les plaques | norac | S.A.A.Q. | 4 | 22/06/2005 13h34 |
| Augmentation des plaques ??? | MM | S.A.A.Q. | 22 | 24/01/2005 19h18 |
| Augmentation des plaques et permis! | Pat | Motosports / Sportbikes | 26 | 05/01/2004 23h34 |