![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 600 2004 |
Tout simplement pour vous dire que je suis décu , j'ai voulu acheté une moto chez moto folie à Laval. J'ai signé tous les documents, mais le lendemain , j'ai décidé d'annuler l'achat de la moto. Le vendeur m'a dit qu'il n'y a pas de problème que je pouvais aller chercher mon 4 roues que je leur avais laissé en échange. Je retourne le chercher, Quand je retourne on me dit que mon 4 roues est vendu.
Une chance que j'avais avisé par écrit que j'annulais mon achat. L'office de la protecteur du consomateur me confirme que mon contrat est annulé dans les délais prescrit par la loi. J'ai rencontre le propriétaire aujourd'hui, et ne veut pas annule le contrat. Je peux vous dire avant de conclure une vente, PENSEZ Y BIEN???????? MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ MOTO FOLIE.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 600 2004 |
Je ne sais pas pkoi, il ne veule pas annulé.
LE propriétaire dit que la moto est à moi, et qu'il est prêt à reprendre la moto mais pas au montant qu'il me l'a vendu. Mais moi, j'ai jamais pris la moto, il est encore chez moto folie |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
tu devais être en garde... moto FOLIE!!!!!!
C'est de la folie eux-autre c'est pas la première fois que j'entends du mal de ces dealers. Bonne chance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto Folie de Laval - pose de pneu chargé à l'heure?! | Jean-Francois | Motosports / Sportbikes | 21 | 20/09/2007 12h49 |
| Cherche accompagnateur(trice) -Moto Folie Laval- Lundi 16h00 | Symont | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 19/06/2007 15h44 |
| Remerciment pour Moto Folie à Laval ! | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/06/2007 18h39 |
| nouveaux déboires de Moto Folie | FIKS | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/04/2003 15h28 |