![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
Bonjour je suis proprio de cette magnifique cb 900c 1980 en tres bonne condition ...J'aimerais la transformer un peu ...J'aimerais lui donné un look caferacer ..Nouvelle peinture complete noir (reservoir ,panneaux arriere,ailes avant ,arriere,,Modifier guidon plus bas ,,modifier la selle pour un passager seulemnt ,,miroir et lumiere de frein arriere et clignotant complet ....Voté moteur et suspension et fein tout reste authentique ...Connaissez vous quelqu'un qui transforme des motos en caferacer ou qui a de bonne idée pour ce genre de transformation ...Quelqu'un qui transforme une selle moto...
J'aimerais avoir des endroits ou je peu prendre des infos avant de commencer ma transformation merci ..
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
Desolé je ne savais pas dans quel categorie j,avais le plus de chance de trouver les infos ( sport ou touring) ??? desolé
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transformation femme moto | Scoobidom | Videos | 5 | 16/01/2008 00h27 |
| Transformation cb900c en caferacer | sol | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 42 | 20/08/2007 20h10 |
| La transformation de ma EX500 | iamloislane | Photos | 23 | 09/07/2007 18h17 |
| Ride caferacer | Barikad | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 04/08/2006 17h36 |