![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Salut,
je me cherche des knee sliders et la j'ai besoin d'aide.... quelle epaisseur, quelle marque, lequel sont les meilleurs pis à quel prix ? ou je peux les trouver y'a pas un seul magasin qui tient ca en stock ! alors si vous en avez pis que vous les aimez, j'aimerais bien savoir quoi acheter ?!? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Moi à date je n'ai d'expérience qu'avec les Alpinestars d'origine sur mes suits. Il font l'affaire mais s'usent un peu vite. Tu peux en trouver sur eBay ça aussi pour une 40-aine de dollars je crois. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
http://www.bickleracing.com/, compagnie canadienne qui fabrique et distribue leur propres knee-sliders, qui sont d'ailleur coté parmis les meilleurs sur le marché.
En plus, cette compagnie semble s'impliquer pas mal dans le milieu de la course au canada. Ils sont aussi distributeurs des back-protector T-Pro, encore là un des meilleurs sur le marché. Et leur prix est vraiment excellent sur ce produit. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Moi j'ai acheter 5 set cheapo d'ebay.
Il font la job mais il use crissement vite. J'ai bien aimer mes alpinestar sotck de mon suit, mais il sont cher a l'achat sinon Joe rocket en as en "céramique" et use plus lentement. C'est ce que Blackbird utilise depuis cette hiver (course de mini-motard) et il a l'air de bien les aimé |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pucks sliders genouilleres knee pads | APH | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/02/2007 17h17 |
| knee down, thumb up ! | EZJeff | Photos | 24 | 31/08/2006 13h49 |
| Knee sliders review | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 7 | 09/11/2005 22h56 |
| knee draggin | maxpat82 | Photos | 13 | 31/07/2005 12h13 |
| Après les Frames sliders.. les Flames sliders | Dragon Vert | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/11/2004 16h56 |