![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Allo,
je viens de faire peinturé mon bike, le peintre à du retirer les velcro qui soutiennent les protecteur de chaque côté de mon réservoir d'essence ou ma tank à gas pour les franco mon bike R6 2005 je recherche une place ou je peux trouver ce produit : des p'tit chr*& de velcro en plastique... Merci pour votre aide. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Ouin j'en ai en tissus chez nous, mais j'pense pas que ca tienne avec la pluie, le vent et les années
merci pareil pour l'idée |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
va chez location michel trudel technoparc #3 a l'arriere il en ont ,tu rentre par la porte cell qui est a cote des porte de garage,tu vas au bout du corridor ,tu va au 2 eme et c'est les achat ,(cinema) il ont du male femelle 1 " 2 "
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
sais-tu pourquoi il se serve de ça en cinéma ? j'ai été 8 ans dans le domaine de la télé et j'ai jamais vu ça ? je suis intrigué |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Restaurer un réservoir en plastique blanc | Claude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 14/11/2007 03h44 |
| gsxr 600 plastique de course | ld1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 27/02/2006 01h26 |
| Réparation de plastique ??? | crazyronny | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 26/05/2004 14h41 |
| Frame Sliders Plastique ou Aluminium? | Claghost | Motosports / Sportbikes | 29 | 05/04/2004 07h59 |